PS : je suis tombé sur ce fofo en cherchant du monde pour une CG chez viarouge et apparament j ai vu que vous etiez deja en cour donc pk pas fusionner nos commande
VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
bonjour a tous !! je me présente meme si j'ai pas de lio williams !! donc damien 25 ans j ai commencé avec 2 gtturbo et maintenant je suis en clio RS2 autant dire que je suis piqué Renault Sport !!
PS : je suis tombé sur ce fofo en cherchant du monde pour une CG chez viarouge et apparament j ai vu que vous etiez deja en cour donc pk pas fusionner nos commande
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
salut et bien venu...Racer38 a écrit :Florian,18ans je vient d'avoir mon permis,je suis dans l'Isère.Je suis en S et je vais surement faire mes poursuite d'études à l' ISAT pour se qui connaisse et ensuite me diriger vers une carrière d'ingenieur dans le sport auto ou automobile.Je trouve se forum super instructif et interaissant, c'est pourquoi je vous rejoint... j'aime particulièrement la clio 16s et la wiliams, je suis la pour en aprendre d'avantage sur ces models.
je suis egalment de l'isere
d'ou es tu plus exactement!
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
salut a tous. me voici nouveau même si je suis fan de clio williams j'ai pas eu encore l'occasion dans acquérir une mais sa ne saurais tardé. c'est bien pour sa d'ailleurs que je vends ma titine pour m'acheter 1 vrai voiture ( wiwi :d). donc je m'appel julien je viens de region parisiene et si vous pouvez me filez des tuyaux ou autres conseille pour acheté une wiwi d'origine et pour l'entretenir avec soin je suis a votre ecoute. merci d'avance
le plaisir commence la ou le mazout s'arrête..
Chauffe la gomme chauffe ...... ;)
Chauffe la gomme chauffe ...... ;)
bienvenue 
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
-
NoLifeForLife
Salut a tous !!!!
Donc je m'appel Steve, j'ai 20 ans j'habite en Alsace sur Mulhouse je suis fan de Renault Sport et je suis actuellement à la recherche d'une petite bombe renault (clio RS2 ou RS2004), dont j'espère que se site m'aidera dans ma recherche...
A bientot sur les routes, sportivement....
- swiss champion 420
-
NoLifeForLife
-
NoLifeForLife
presentation
Salut a tous.
Je me presente, Loic 20 ans, Je suis apprenti mecanicien poids-lourds,
(BTS Alternance)
Je possede depuis peu de temps une clio williams,j'ai mis deux ans a trouver.
Je vais la presenter de ce pas dans la section concernée.
Voila a plus.
Je me presente, Loic 20 ans, Je suis apprenti mecanicien poids-lourds,
(BTS Alternance)
Je possede depuis peu de temps une clio williams,j'ai mis deux ans a trouver.
Je vais la presenter de ce pas dans la section concernée.
Voila a plus.