VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Bonjour à tous,
Pour ce qui est de la présentation: Stéphane, 32 ans et je suis dans le Val de Marne.
N'ayant pas peur de me prendre des pierres, je peux dire que je ne roule pas plus en Clio Williams, qu'en 16S ... J'ai une 19 16S - Phase 1 depuis 98 qui totalise plus de 200 000 kms au compteur et déjà deux moteurs. Le premier a rendu l'âme à un peu plus de 100 000 Kms (Perforation du bloc par une bielle) et le second pour une jupe de piston cassée (En cours de réfection).
Pourquoi m'inscrire ? Bonne question ! Peut-être pour avoir lu une bonne centaine de pages dans le Thread concernant les 16S et les Williams. Peut-être aussi parce que les blocs de 19 16s et de Clio sont identiques comme une grande partie des pièces. Surement parce que j'ai trouvé un contenu pertinent sur plusieurs sujets.
Pour le reste, je promets de ne pas lancer un nouveau débat sur l'huile moteur la plus indiquée pour les F7P et autres F7R.
Pour ce qui est de la présentation: Stéphane, 32 ans et je suis dans le Val de Marne.
N'ayant pas peur de me prendre des pierres, je peux dire que je ne roule pas plus en Clio Williams, qu'en 16S ... J'ai une 19 16S - Phase 1 depuis 98 qui totalise plus de 200 000 kms au compteur et déjà deux moteurs. Le premier a rendu l'âme à un peu plus de 100 000 Kms (Perforation du bloc par une bielle) et le second pour une jupe de piston cassée (En cours de réfection).
Pourquoi m'inscrire ? Bonne question ! Peut-être pour avoir lu une bonne centaine de pages dans le Thread concernant les 16S et les Williams. Peut-être aussi parce que les blocs de 19 16s et de Clio sont identiques comme une grande partie des pièces. Surement parce que j'ai trouvé un contenu pertinent sur plusieurs sujets.
Pour le reste, je promets de ne pas lancer un nouveau débat sur l'huile moteur la plus indiquée pour les F7P et autres F7R.

- invoc
bonjour je mapelle quentin jai 18ans voila l'histoit des petit renault comenca grace a mes frere j'ai un frere qui a u une clio 16phase 1 ,qui a u une gt bleu , qui maitenant 2 gt turbo une bleu une noire, et aussi une 19 16s, et puis mon otre frere a une clio 16 verte phase 1 une clio 16 bleu phase 2 est puis une CLIO williams phase 2 magnifique ! Est moi j'ai une clio rsi, est je suis en train de restaurer une clio 16 bleu phase 1
ahhhh l'éternel combat renault/peugeot dans les Vosges......apparement, toi et tes fréres, vous etes plutot renault, alors bienvenue ici Quentininvoc a écrit :bonjour je mapelle quentin jai 18ans voila l'histoit des petit renault comenca grace a mes frere j'ai un frere qui a u une clio 16phase 1 ,qui a u une gt bleu , qui maitenant 2 gt turbo une bleu une noire, et aussi une 19 16s, et puis mon otre frere a une clio 16 verte phase 1 une clio 16 bleu phase 2 est puis une CLIO williams phase 2 magnifique ! Est moi j'ai une clio rsi, est je suis en train de restaurer une clio 16 bleu phase 1

Clio Williams, que du bonheur !!!

Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
remerciement
merci