VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
- Bruno idt+
-
salut à tous
Ben voila je suis le petit dernier.
Je me présente, Eric, 43 printemps, natif de la région Lilloise mais exilé dans le Beaujolais depuis 1990.
Je suis gendarme de métier et j'exerce sur l'autoroute A6. ( hé oui ^^^)
Pas encore propriétaire d'une 16s ou d'une Willy mais adepte de ce mouvement depuis plusieurs années.
L'achat se dessine pour les mois de janvier ou février 2009. le budget sera le maître mot de l'achat, 16S ou Willy.
Personnellement une Willy me ferait plaisir mais ......... Mon ministre des finances sera t il d'accord....
Je me suis inscrit dans ce forum afin depouvoir suivre vos actualitées qui me semble trés riches en commentaires et surtout en conseils.
J'espère à bientôt au volant d'une belle.....
Je me présente, Eric, 43 printemps, natif de la région Lilloise mais exilé dans le Beaujolais depuis 1990.
Je suis gendarme de métier et j'exerce sur l'autoroute A6. ( hé oui ^^^)
Pas encore propriétaire d'une 16s ou d'une Willy mais adepte de ce mouvement depuis plusieurs années.
L'achat se dessine pour les mois de janvier ou février 2009. le budget sera le maître mot de l'achat, 16S ou Willy.
Personnellement une Willy me ferait plaisir mais ......... Mon ministre des finances sera t il d'accord....
Je me suis inscrit dans ce forum afin depouvoir suivre vos actualitées qui me semble trés riches en commentaires et surtout en conseils.
J'espère à bientôt au volant d'une belle.....
- Franckymania
Re: salut à tous
Tu fais quoi de mal sur l'A6Gendy a écrit :Je suis gendarme de métier et j'exerce sur l'autoroute A6. ( hé oui ^^^)

-
pour le bruit je m'enfou au contraireroma95 a écrit :Je suis prof au GARAC a Argenteuil. La 16s GrN qui tournait durant les épreuves de bac, c'est possible que ce soit la mienne en effet !!!!u es ou comme prof de mecanique ? dans mon ancien CFA je voyais une clio 16s blanche prepa grN tourner pendant mes epreuve de bac ( pas facile pour ce concentré Surprised Very Happy )Désole pour le bruit....

j'ai du te voir surment etant eleve la bas 3ans

Bonjours tout le monde.
Je mappelle Damien et je suis de perpignan.
Je ne possede pas actuellement de clio willians, mais je suis ici pour conseil.
Je risque fort d'échangé mon actuel voiture contre une clio williams. Et je voudrais avoir l'avis des expert sur la clio williams. Merci de votre conpréhension. Et désolé si jai posté au mauvais endroit !!!
La williams en question.
http://www.leboncoin.fr/vi/29269948.htm?ca=13_s
Je mappelle Damien et je suis de perpignan.
Je ne possede pas actuellement de clio willians, mais je suis ici pour conseil.
Je risque fort d'échangé mon actuel voiture contre une clio williams. Et je voudrais avoir l'avis des expert sur la clio williams. Merci de votre conpréhension. Et désolé si jai posté au mauvais endroit !!!

La williams en question.
http://www.leboncoin.fr/vi/29269948.htm?ca=13_s