VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Salut à tous!! Inscrit depuis ce soir et heureux posseseur d'une Wiwi, je rejoins vos rangs pour partager ma passion de cette auto! Je possédais avant une 205 GTi et j'avais juré ne jamais passer par Renault et puis... Un collégue m'a mis une williams dans les mains et... Aie, aie, aie!!! Il y a 5 mois de cela, j'ai trouvé ma perle: une Williams de 96, bleu méthyl, jantes repeintes et nickelle intérieur et exterieur, de provenance suisse. J'ai peaufiné ses performances en y ajoutant une ligne GrN, une admission pour qu'elle respire mieux et un boitier electronique modifié pour qu'elle s'exprime plus fort! Hormis cela, je la laisse d'origine car elle a suffisamment de ressources pour s'amuser là ou j'habite; Les hautes-alpes ont de nombreux cols et la neige est synoime de glisse! C'est mon 1er hiver avec alors je vais faire gaffe!!
Ne pas prévoir, c'est déja gémir...
re- maintenant que tu es presenté, balances quelques photos iciPinsute05 a écrit :Salut à tous!! Inscrit depuis ce soir et heureux posseseur d'une Wiwi, je rejoins vos rangs pour partager ma passion de cette auto! Je possédais avant une 205 GTi et j'avais juré ne jamais passer par Renault et puis... Un collégue m'a mis une williams dans les mains et... Aie, aie, aie!!! Il y a 5 mois de cela, j'ai trouvé ma perle: une Williams de 96, bleu méthyl, jantes repeintes et nickelle intérieur et exterieur, de provenance suisse. J'ai peaufiné ses performances en y ajoutant une ligne GrN, une admission pour qu'elle respire mieux et un boitier electronique modifié pour qu'elle s'exprime plus fort! Hormis cela, je la laisse d'origine car elle a suffisamment de ressources pour s'amuser là ou j'habite; Les hautes-alpes ont de nombreux cols et la neige est synoime de glisse! C'est mon 1er hiver avec alors je vais faire gaffe!!

Clio Williams, que du bonheur !!!
Bonjour,
je suis tout neuf sur ce forum, mais ça fait pas mal de temps déjà que suis vos aventures à travers ces lignes, j'ai enfin décidé de m'inscrire car je souhaite rejoindre prochainement le club des heureux propriétaires de williams, j'ai possédé une Clio 16S bleue il y' a déjà presque 10 ans, et les bons souvenirs partagés avec elle me rendent nostalgique, de plus la willi c'est mon rêve depuis que je l'ai vu au salon de Genève, rêve que je devrai bientôt pouvoir concrétiser, à bientôt au plaisir de vous croiser dans ces lignes
je suis tout neuf sur ce forum, mais ça fait pas mal de temps déjà que suis vos aventures à travers ces lignes, j'ai enfin décidé de m'inscrire car je souhaite rejoindre prochainement le club des heureux propriétaires de williams, j'ai possédé une Clio 16S bleue il y' a déjà presque 10 ans, et les bons souvenirs partagés avec elle me rendent nostalgique, de plus la willi c'est mon rêve depuis que je l'ai vu au salon de Genève, rêve que je devrai bientôt pouvoir concrétiser, à bientôt au plaisir de vous croiser dans ces lignes