VOUS ETES NOUVEAUX ?? PRESENTEZ VOUS ICI !
Salut à vous tous, je me présente Cédric, 25 ans je viens d'acheter une clio 16s de 94 (ma seconde), je roule du coté de Narbonne aussi bien en 4 roues qu'en 2 roues... 
Juste avant je roulé en
Clio 16s de 92
Civic type R 30th annivairsaire
Ibiza de 2000 1.8 20VT avec une ptite prépa 210 chx...
Voilà, pour moi, à bientôt tout le monde en espérant vous voir un de ces quatre.
Une ptite photo:

Le précédent proprio la trop rabaissé en plus avec les 4 amortos d'origine une vrai m...., donc commande obligé de 4 B6 avec ressorts eibach. Aujourd'hui pose d'un swap off avec un volant omp en peau retournée, voilà voilà, bye

Juste avant je roulé en
Clio 16s de 92
Ibiza de 2000 1.8 20VT avec une ptite prépa 210 chx...

Voilà, pour moi, à bientôt tout le monde en espérant vous voir un de ces quatre.
Une ptite photo:

Le précédent proprio la trop rabaissé en plus avec les 4 amortos d'origine une vrai m...., donc commande obligé de 4 B6 avec ressorts eibach. Aujourd'hui pose d'un swap off avec un volant omp en peau retournée, voilà voilà, bye

salut et bienvenue, tes impressions entre la civic et la clio? tes sensations au volant de la civic et tous le reste ?ced11_11 a écrit :Salut à vous tous, je me présente Cédric, 25 ans je viens d'acheter une clio 16s de 94 (ma seconde), je roule du coté de Narbonne aussi bien en 4 roues qu'en 2 roues...
Juste avant je roulé en
Clio 16s de 92
Ibiza de 2000 1.8 20VT avec une ptite prépa 210 chx...![]()
Une ptite photo:

salut !
Alexandre. . encore un nouveau en RP c'est Cool
bienvenue a toi

bienvenue a toi