Barbak a écrit :Fred73 a écrit :
Salut
ton site est un pure ramassis de plagiat.
les photos et textes sont copié sur clio-williams.net ou le club clio ou autre
Certains articles que j'ai écris ou partiellement écris comme celui des admissions sur clio-williams.net sont C/C
donc quand on sait pas faire marcher sa tete pour écrire un article on la ramène pas.
mais je pense que ca vas pas s'arrêter la. Même sur le net y'a des lois ...
a pluche
Fred
les textes ne sont pas signés et en plus je n'ai pas copié le site, j'ai just pris des infos que j'aurais pu prendre autre part
j'ai ete agressif car quand j'ai demandé si vous voulez bien mettre le lien de mon site sur le votre et vis versa, et de partager des astuces ou des info, vous avez meme pas eu la simpatie de me repondre meme negetivement et aussi parce que je ne sais toujours pas pourquoi vous m'avez bloqué mon premier profil alors que la moindre des chose est de prevenir quand on bloque ou quand on banni un profil
les texts sont la propriété de clio-williams.net !
il ne sont pas signé car nous sommes plusieurs a les co-ecrire.
tu as copié des passages intégralement sans même nous demander notre autorisation... A ce niveau la ce n'est pas partager la même passion c'est du pure et simple plagiat.
Entre récupéré des info et copier intégralement un article y'a une sacrée différence
Ensuite tu pense qu'on va te souhaiter la bienvenue !!!
certainement pas ! Si j'étais toi je retournerais vite sur mon site et j'essaierais de pondre un article valable que tu n'as pas copier ailleurs.
Pour ma pars tu n'es pas le bienvenue ici sauf si tu reconnais ton erreur et que tu modifies ton site en conséquence. Partager des infos oui ! mais respecte au moins le travail des autres !!!
a pluche
Fred