[topic] chercher une référence, un prix, une disponibilité
Re: Post cherche reference un prix? une reference?
Slt,
Je cherche la référence des bougies pour Megane 2l 16S F7R 710 et du filtre à huile pour Clio 16s svp
Merci d'avance.
Je cherche la référence des bougies pour Megane 2l 16S F7R 710 et du filtre à huile pour Clio 16s svp
Merci d'avance.
BOnjour
est ce que quelqu'un sait si renault vend juste des portes lampes (clignotant pour moi) sans acheter le cligno complet ?
est ce que quelqu'un sait si renault vend juste des portes lampes (clignotant pour moi) sans acheter le cligno complet ?
merci à toiLionel74 a écrit :brice34 a écrit : ça m'interesse aussi
Salut
Pour ma 16s de 92 j 'ai changé ma pompe il y a un an je n'ai plus la ref renault.
Sur oscaro tu vas sur rubrique Mélange Air Carburant puis Unité d'injection de carburant ,
j'ai pris la PIERBURG 7.02700.19.0 (maintenant il y a la valeo qui je crois n'était pas en vente à l'époque)
Aucun soucis au montage faut juste acheter en plus une bague avec joint pris chez renault ref 77 01 209 743
Bon courage

je vais la prendre.
la bague à le joint integré c'est ça ?
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
y a 2 ref distinctes pour le joint et la bague mais je peux pas te dire laquelle et laquelle
demande clio x42

demande clio x42

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bonjour
Quelqun aurait la référence de la prise (selement de la prise) du potentiomètre de papion?
Merci a tous!
Quelqun aurait la référence de la prise (selement de la prise) du potentiomètre de papion?
Merci a tous!
Quelqu'un aurait-il la reference de l'ecrou plat (montage a ecrou amorto AV) ? j'ai reussi a trouver la reference de l'entretoise sans chanfrein sur le forummakaveli a écrit :Salut,
Je souhaiterais savoir les ref de l'ecrou d'amortisseur ainsi que l'entretoise non chanfreinée, l'ecrou c'est celui qui tiens le ressort et la butée de l'amorto.
Merci =)

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ellest marque sur l ecrous en lui meme 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- jher f2000
Bonjour
Je recherche 2 références
la 1ere : les sortes de joint rouge au niveau des puits de bougies (sous le plastique noir qui range les fils d'allumage)
la 2eme : c'est un chouya plus compliqué, j'ai eu R Tec au téléphone, j'ai des amortos Proflex et le filetage est en 14x100 donc un pas plus fin que le 14x150 de série, R Tec m'a confirmé qu'il existé 2 kit d'ensemble coupelle d'amortos
Le premier celui qu'on trouve partout avec l'écrou serti
Mais c'est le 2e qui m'interresse justement un kit identique mais sans l'écrou serti, l'écrou est à part
Donc si quelqu'un aurait la référence et éventuellement une photo juste pour confirmé qu'on parle de la même chose !!
Merci beaucoup
Je recherche 2 références
la 1ere : les sortes de joint rouge au niveau des puits de bougies (sous le plastique noir qui range les fils d'allumage)
la 2eme : c'est un chouya plus compliqué, j'ai eu R Tec au téléphone, j'ai des amortos Proflex et le filetage est en 14x100 donc un pas plus fin que le 14x150 de série, R Tec m'a confirmé qu'il existé 2 kit d'ensemble coupelle d'amortos
Le premier celui qu'on trouve partout avec l'écrou serti
Mais c'est le 2e qui m'interresse justement un kit identique mais sans l'écrou serti, l'écrou est à part
Donc si quelqu'un aurait la référence et éventuellement une photo juste pour confirmé qu'on parle de la même chose !!
Merci beaucoup
- benoit 16s
Salut
je compte remettre mes montants de portes d'origines avec le logo 16s pour une ph 1.
Je suis allé voir renault et il y 2 bandes qui se montent sur chaque montant de porte d'après dialogys et le logo qui vient par dessus.
J'ai ça comme réf:
- 77 00 812 990 (1er bande ?) >> 21,14 € ht
- 77 00 812 989 (2e bande ?) >> 21,14 € ht
- 77 00 810 016 (logo RS) >> 38,38 € HT
je compte remettre mes montants de portes d'origines avec le logo 16s pour une ph 1.
Je suis allé voir renault et il y 2 bandes qui se montent sur chaque montant de porte d'après dialogys et le logo qui vient par dessus.
J'ai ça comme réf:
CLIO 16 LE WEEK END & KTM 690 SMC POUR LA SEMAINE
benoit 16s a écrit :Salut
J'ai ça comme réf:
pour les stickers de porte c'est le bon prix.

j'avai pas acheté les logos.