[topic] Clio 16S turbo
-
- Messages : 790
- Enregistré le : 26 nov. 2002, 13:16
- Localisation : RP
Salut,
un ami est monté dans cette clio, et il s'agit bien d'un F7P.
Pour la puissance, tout dépend du RV rendu par les pistons, le modèle du turbo et la nature de la carto.
Pour avoir vu les vidéos, je pense qu'il y a moyen de travailler la carto pour aider le turbo à charger plus tôt. Je pense que les AAC ont été revu avec un profil orienté sural.
Chris
un ami est monté dans cette clio, et il s'agit bien d'un F7P.
Pour la puissance, tout dépend du RV rendu par les pistons, le modèle du turbo et la nature de la carto.
Pour avoir vu les vidéos, je pense qu'il y a moyen de travailler la carto pour aider le turbo à charger plus tôt. Je pense que les AAC ont été revu avec un profil orienté sural.
Chris
-
- Messages : 115
- Enregistré le : 05 déc. 2004, 14:12
- Localisation : 92
- Contact :
le preparateur ( anonyme ) a deja effectuer plusieurs prepa sur clio 16s et williams........
donc pour la fiabilite y a pas de souci c'est 80 000 km garanti .
pour une nouvelle carto tous est possible .
au stade actuel le moteur est au minimun ( performance ) de la preparation .............
si tu aligne les EUROS tu peut faire encore plus puissant ......
donc pour la fiabilite y a pas de souci c'est 80 000 km garanti .
pour une nouvelle carto tous est possible .
au stade actuel le moteur est au minimun ( performance ) de la preparation .............
si tu aligne les EUROS tu peut faire encore plus puissant ......

Le turbo y a qu'ca de vrai .............
www.team-hurricane.net
www.team-hurricane.net
Pas besoin de changer les AAC il faut juste les recaler correctement!chrisclubber a écrit :Salut,
un ami est monté dans cette clio, et il s'agit bien d'un F7P.
Pour la puissance, tout dépend du RV rendu par les pistons, le modèle du turbo et la nature de la carto.
Pour avoir vu les vidéos, je pense qu'il y a moyen de travailler la carto pour aider le turbo à charger plus tôt. Je pense que les AAC ont été revu avec un profil orienté sural.
Chris

Une Clio et rien d'autre!
[img]http://img175.echo.cx/img175/4462/photo0300bf.th.jpg[/img][url=http://img385.imageshack.us/my.php?image=hpim0552iw2.jpg][img]http://img385.imageshack.us/img385/8639/hpim0552iw2.th.jpg[/img][/url]
[img]http://img175.echo.cx/img175/4462/photo0300bf.th.jpg[/img][url=http://img385.imageshack.us/my.php?image=hpim0552iw2.jpg][img]http://img385.imageshack.us/img385/8639/hpim0552iw2.th.jpg[/img][/url]
pour les prépa a 600ch ,il font un week end de course et ils ouvrent
la mienne en est a son premier moteur
d'apres chateau system ,c'est la culasse qui aurai morflé au début de la prépa,apres quand tu parle de fiabilité j pense que ce soit normal qu'un groupe moteur boite qui a 150 ch et 18 ou 19mkg ne soit pas fiable au dela de 200ch et 30 mkg ,cela va de soit ,plus tu monte en puissance et moin tu vas loin ,a moin d'investir dans des somme collossales pour fiabiliser le tout ,quand j regarde les factures de la mienne ca calme(plus de 100mf de prépa pr le moteur uniquement),j me dis que le mec qui a fait monter ca ne savai pas quoi faire de ses sous .......
apres quand tu parle de boite sequentiel a crabot ,c'est mini 6 ou 7000roro et encore si tu fais une affaire mais je doute que bcp de personne puisse ou encore ai envi de mettre une somme pareil la dedans alors que la caisse vaut a peine plus ,c'est tjr le meme dilemme !!!

la mienne en est a son premier moteur

d'apres chateau system ,c'est la culasse qui aurai morflé au début de la prépa,apres quand tu parle de fiabilité j pense que ce soit normal qu'un groupe moteur boite qui a 150 ch et 18 ou 19mkg ne soit pas fiable au dela de 200ch et 30 mkg ,cela va de soit ,plus tu monte en puissance et moin tu vas loin ,a moin d'investir dans des somme collossales pour fiabiliser le tout ,quand j regarde les factures de la mienne ca calme(plus de 100mf de prépa pr le moteur uniquement),j me dis que le mec qui a fait monter ca ne savai pas quoi faire de ses sous .......
apres quand tu parle de boite sequentiel a crabot ,c'est mini 6 ou 7000roro et encore si tu fais une affaire mais je doute que bcp de personne puisse ou encore ai envi de mettre une somme pareil la dedans alors que la caisse vaut a peine plus ,c'est tjr le meme dilemme !!!
12 , ca commence a faire beaucoup !!
- tedalaclio
- Messages : 1036
- Enregistré le : 26 oct. 2003, 16:44
- Localisation : Beziers
tout bien reflechis je vais laisser tomber l idée de la clio turbo,pour autant de sous j ai ma r5 turbo,ça marche peut etre moins bien mais au mois je risque rien avec la maréchausséclio turbo a écrit :la c'est la boite du clio 16s avec pignionnerie renforcer.
Turbo T28 de Sunny Gtir ......
Pression de 1.35 en boost voir 1.4 Bars selon le temps exterieur ......
fiabilite environ 80 000 km ........
embreyage metal frité .......4 patins .........humm c'est bon les FRITES....
apres fo encore sortir 50 000 boules ...les boules

en tout cas c est vrais que ça a l air de marcher


- tedalaclio
- Messages : 1036
- Enregistré le : 26 oct. 2003, 16:44
- Localisation : Beziers
-
- Messages : 172
- Enregistré le : 25 mars 2004, 21:04
- Localisation : nimes gard 30
- Contact :