[topic] Historique Clio Coupe
- swiss champion
Re: Historique Clio Coupe
C'est quoi ces prix de ouf, jamais de la vie mettre autant dans une clio 16s aussi cup quelle soit. 

pour les prix.... regardez l'évolution d'une 5 alpine atmo coupe .... ou d'une 5 alpine atmo état stock.
Pour les pièces.... c'est trouvable ou mission impossible ? car les pièces sont sur l'auto (version 91/92) que je convoite, mais dans l'état "coupe" !!!!!! la sortie latérale est
Les pièces en poly doivent être refabriqués ... quand on voit la qualité des écopes, on ne peut pas faire pire !
Merci
Pour les pièces.... c'est trouvable ou mission impossible ? car les pièces sont sur l'auto (version 91/92) que je convoite, mais dans l'état "coupe" !!!!!! la sortie latérale est

Les pièces en poly doivent être refabriqués ... quand on voit la qualité des écopes, on ne peut pas faire pire !
Merci

- Spildoom
Tu mettrais entre 35000 et 40000€ dans une R8 Gordini toi?swiss champion a écrit :C'est quoi ces prix de ouf, jamais de la vie mettre autant dans une clio 16s aussi cup quelle soit.
Moi pas,mais beaucoup sont prêts à les poser sur la table.
Question d'appréciation.

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- antho54560
Oui mais tu n'es pas obligé de remettre exactement les pièces que le mec avait dessus, il faut que ca reste dans l'équipement d'époque qui colle avec la voiture, après chacun voit midi a sa portedussetier a écrit :a non le gas à l époque y avais mais sa étés changer par la suite
- swiss champion
non plus steph je prefere les mettre dans un 5 turbo
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
exactement!swiss champion a écrit :non plus steph je prefere les mettre dans un 5 turbo

Renault Clio Williams phase 1 n°816
- gtt-forever
Et moi dans une LOTUS. 

- Spildoom

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
antho54560 a écrit :Toujours ce problème de l'offre et la demande et c'est clair que ça fait cher quand même pour "une clio vidée" sans véritable palmarèsStitch63 a écrit :5000€ c'était le prix, après effectivement la surenchère a fait le reste

une clio vidée sans veritable palmares, j'me marre
nan mais sans déc, c'était une coupe, certes démontée, mais avec les vignettes de controles sur l'arceau, les vignettes des differents circuits de la coupe collées sur le pare-brise, un passeport technique, bref, je sais pas ce qu'il te faut, mais des modéles comme celle-ci, y va pas y en avoir toutes les semaines

Clio Williams, que du bonheur !!!