[topic] Historique Clio Coupe

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Historique Clio Coupe

Message par Ben74 » 12 mars 2014, 19:09

Atti a écrit :
Ausiman a écrit :elle a combien de bornes ?

y'a quoi comme pieces interessantes dessus ?

la caisse, les jantes ont vraiment l'air en mauvais etat :(

Impossible à dire.
Je dirai que ce qu'il y a d'intéressant dessus c'est le moteur boite Gr N, le calculo, les suspensions, les jantes, les sièges :) et c'est tout je pense.
c'est sur que des sieges momo sa fait rever :D

Dans le doute, pied au plancher

loulou16v

Message par loulou16v » 12 mars 2014, 19:46

salut c est quoi comme moteur dedans le 1.8 ou le 2l
perso si c le 1.8 j y mettrais pas plus de 500

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 12 mars 2014, 19:54

500€ faut pas déconner non plus :roll:

l'arceau a l'air pas mal, croix aux portes, repris sur le tunnel, repris sur tourelles d'amortos, 4 jantes de williams, si le dessous est pas pourri, 1500 me semble correct.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

loulou16v

Message par loulou16v » 12 mars 2014, 21:49

exact j ai regarder trop vite c est vrai l arceau a l air tres bien et 4 jantes de wiwi mais si ca fait vraiment 7 ans qu elle a pas bouger ya quand meme a revoir avant dla remettre en piste genre les suspensions silenblocs ext apres si elle a des combinés juste a retaré pas de rouille a voir le mieu serai que tu puisse la mettre sur un pont pour bien l osculté bref prend le temps de calculer le prix des pieces pour la remise en etat

Ausiman

Message par Ausiman » 13 mars 2014, 09:14

il a dit que c'etait un 2L le moteur..

mais bon... l'arceau à l'air bien, la caisse a l'air epave :/ le moteur... quand je vois la voiture, s'il a ete entretenu comme la caisse... :/ il doit etre rincé de chez rincé :/

vraiment perso, elle m'emballe pas cette voiture :/
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Atti

Message par Atti » 13 mars 2014, 09:36

En fait je me demande si même pour 500 euros sa vaut le coup de faire quelque chose avec…
Apres, peut-être récupère le moteur/boite et jantes pour swap dans ma wiwi et ainsi préserver les pièces d'origines lors de mes sorties circuit.
Faut que je réfléchisse
"Racing is life. Anything that happens before or after is just waiting." Steve McQueen

Ausiman

Message par Ausiman » 13 mars 2014, 09:43

elle demarre la voiture ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 13 mars 2014, 09:57

zizi elle a pas l'air épave, abuse pas, le capot est rouillé et la voiture a été stockée dehors peinture passée, mais regarde l'intérieur il a l'air propre, le compartiment moteur et le moteur aussi pour une auto qui est restée 7 ans dehors sans rouler.

un passage en carrosserie, une petite réfection moteur et voila, encore une fois faudrait voir l'état du chassis, et savoir pourquoi la goulotte de remplissage a été déplacée.

il te la vendrait quel prix?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Atti

Message par Atti » 13 mars 2014, 10:05

Bruno idt+ a écrit :zizi elle a pas l'air épave, abuse pas, le capot est rouillé et la voiture a été stockée dehors peinture passée, mais regarde l'intérieur il a l'air propre, le compartiment moteur et le moteur aussi pour une auto qui est restée 7 ans dehors sans rouler.

un passage en carrosserie, une petite réfection moteur et voila, encore une fois faudrait voir l'état du chassis, et savoir pourquoi la goulotte de remplissage a été déplacée.

il te la vendrait quel prix?
En fait le mec cherche à s'en débarrasser car elle lui prend de la place, donc son prix de départ était de 1 000 euros mais je pense pouvoir négocier moins.
Quand ils ont terminé la saison il y a 7 ans, la voiture est arrivé chez lui et n'a plus bougé depuis. Elle donc dans un état sortie de spéciale. :D

Maintenant soit je laisse tomber, soit je la prend mais j'ai pas vraiment envie de remettre 3 000euros dedans juste pour avoir un truc correct.
Soit et c'est une troisième option, je la prend et utilise seulement la partie moteur boite pour mettre dans ma Williams et ainsi de pas violenter 8) mon moteur boite d'origine.
"Racing is life. Anything that happens before or after is just waiting." Steve McQueen

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 13 mars 2014, 11:18

a 1000€ je réfléchis deux sec pas plus, je la prend direct ;)

Répondre

Retourner vers « Divers »