[topic] Historique Clio Coupe
Re: Historique Clio Coupe
Je croit que sur le forum je suis le seul a avoir une Clio 16s coupe certifier et complette!! 
Max74
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
C'est ce qui expliquerai pourquoi sur la mienne j'ai l'impression qu'elle avait un numero de chassis. Il a dus etre supprimé par la suite.dussetier a écrit :C'est tous a fait sa , il regraver part dessus le numéro de série de la caisse et il fesai suprimer la carte grise a la souprefecture et passeport ffsa mes sur la plaque constructeur ou était écrit Clio 16s coupe il m'était un numéro spécifiques avec les vrai poid de la Clio coupe.....
On dirait bien que tu es le seul en effet et tu as bien de la chance.
La mienne à en partie son historique de connus mais ce n'est pas certifier (étant d'origine belge, son pilote d'époque ne parle pas le français, et pourtant j'ai son adresse
tu aurais quelques photos de ta Coupe ?
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
- invoc
stitch en connais plein 
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
- Spildoom
Sauf qu'à priori les caisses prévues pour la" Coupe" étaient sorties des chaines avant même d'être blaxonnées et d'avoir un N° de châssis.A l'époque tu roulais sans carton et uniquement sur circuit avec ces autos.Il semblerait qu'après 1995/96,dernière saison de la Clio Coupe des gars voulant les utiliser en rallye ou course de côte et ayant donc besoin d'une CG aient trouvé le moyen de les utiliser sur route en frappant des N° de châssis avec des CG de 16S.J'ai eu l'info d'un gars qui connait assez bien ces autos.240 compteur a écrit :Si j'ai bien compris (vu ici et confirmé par des anciens "clio coupeur", a l'epoque Renault fournissait une 16s de serie et un gros carton avec tout ce qu'il fallait pour la monter ensuite. Donc elle avait un numero de serie ces voitures??
Corrigez-moi si je me trompe.
D'ailleurs à l'occase Max il faudrait que tu passe voir la mienne pour comparer les montages avec la tienne.Je me souviens que l'état de la tienne m'avait fait flipper car il faut avouer qu'elle présentait mal;mais si tu as tout ou en partie remis en ordre c'est cool

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- 240 compteur
Moi c'est pas de l'a priori, c'est des infos donné par des mecs qui ont vécu cette histoire donc qui s'approche de la vérité je penses. Après comme tu dis, selon certaines années peut etre que c'était différent?Spildoom a écrit :Sauf qu'à priori les caisses prévues pour la" Coupe" étaient sorties des chaines avant même d'être blaxonnées et d'avoir un N° de châssis.A l'époque tu roulais sans carton et uniquement sur circuit avec ces autos.Il semblerait qu'après 1995/96,dernière saison de la Clio Coupe des gars voulant les utiliser en rallye ou course de côte et ayant donc besoin d'une CG aient trouvé le moyen de les utiliser sur route en frappant des N° de châssis avec des CG de 16S.J'ai eu l'info d'un gars qui connait assez bien ces autos.240 compteur a écrit :Si j'ai bien compris (vu ici et confirmé par des anciens "clio coupeur", a l'epoque Renault fournissait une 16s de serie et un gros carton avec tout ce qu'il fallait pour la monter ensuite. Donc elle avait un numero de serie ces voitures??
Corrigez-moi si je me trompe.
D'ailleurs à l'occase Max il faudrait que tu passe voir la mienne pour comparer les montages avec la tienne.Je me souviens que l'état de la tienne m'avait fait flipper car il faut avouer qu'elle présentait mal;mais si tu as tout ou en partie remis en ordre c'est cool![]()
Sa doit etre tendu d'avoir une vrai clio coupe de nos jours car les caisses ont du etre toutes + ou - changé vu que les pilotes n'étaient pas du tout tendre.
Pendant combien de temps le MXV2 coupe a t'il été le pneu imposé dans ces courses?
Clio Williams n°0057
- Spildoom
Ah ??? Tu as vraisemblablement supprimé ton message 240 compteur
Mais comme tu disais c'était pas des tendres et ça frottait sec.
Hormis la coque de la mienne qui a l'air encore d'origine l'ancien proprio m'a dit qu'il a déjà dû changer tout les ouvrants
et va savoir combien l'ont eu entre les mains avant et combien de fois on a décabossé ou remplacé 
Mais comme tu disais c'était pas des tendres et ça frottait sec.
Hormis la coque de la mienne qui a l'air encore d'origine l'ancien proprio m'a dit qu'il a déjà dû changer tout les ouvrants

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- 240 compteur
Non je l'ai remis avec un autre morceaux.
J'étais sur le point d'acheter une coupe Allemande mais le mec a finalement decidé de la garder pour re-jouer avec et du coup, celle ci avait une carte grise et un N° de série car la caisse a été remplacé après un beau carton.
J'étais sur le point d'acheter une coupe Allemande mais le mec a finalement decidé de la garder pour re-jouer avec et du coup, celle ci avait une carte grise et un N° de série car la caisse a été remplacé après un beau carton.
Clio Williams n°0057
'tain c'est la loose ce forum, y a trop de coupe
et en plus ils s'la pétent trop les gars

et en plus ils s'la pétent trop les gars
Clio Williams, que du bonheur !!!
Pour ce qui est d'avoir une Clio 16s Coupe certifiée et complète, je peux en amener 10 avec ces caractéristiques, dont celle qui a gagné la Coupe en 1995
! Et je ne compte pas les goodies : combinaisons, sacs pilotes, blousons qui vont bien, manuels de réparation de toutes les années et affiches des courses, notes techniques etc..., de quoi remplir un camion de pièces Coupe neuves, plus toutes les pièces d'occasion et les photos d'époque du photographe officiel
, c'est pas un exploit 
Stitch63 a écrit : Pour ce qui est d'avoir une Clio 16s Coupe certifiée et complète, je peux en amener 10 avec ces caractéristiques, dont celle qui a gagné la Coupe en 1995! Et je ne compte pas les goodies : combinaisons, sacs pilotes, blousons qui vont bien, manuels de réparation de toutes les années et affiches des courses, notes techniques etc..., de quoi remplir un camion de pièces Coupe neuves, plus toutes les pièces d'occasion et les photos d'époque du photographe officiel
, c'est pas un exploit
t'es pas cap d'amener ça à Charade
Clio Williams, que du bonheur !!!