moi j'ai fais des arsouilles de temps en temps mais pas enorme sur celui layann68 a écrit :mais quand vous dite 500 km , vous arsouiller de temp en temp ?
sur d'autres pleins par contres c'etait pas autant de km
moi j'ai fais des arsouilles de temps en temps mais pas enorme sur celui layann68 a écrit :mais quand vous dite 500 km , vous arsouiller de temp en temp ?
Moi sur ma route c'est 80% normal, 20% arsouille.yann68 a écrit :mais quand vous dite 500 km , vous arsouiller de temp en temp ?
567, tu fait de la roue libre a fond !!!Pedro Lito a écrit :Moi sur ma route c'est 80% normal, 20% arsouille.yann68 a écrit :mais quand vous dite 500 km , vous arsouiller de temp en temp ?
J'ai remis le plein hier : 567 km.![]()
Après il faut également connaître la règle de base afin de réduire sa conso : le pulse&glide.
je vais tenter la conduite ecoolivetoulon a écrit :Hello,
Perso : Conso moyenne 8,5l/100km, autonomie 590km pour 50l avec conduite jamais au dessu de 4000 tr/min.
Conduite eco certe mais très frustrante!...![]()
Olive.
250 kg faut pas abuser non plus.overburning a écrit :Ouais mais le F4R n'est pas un F7R!
Il consomme pas mal moins avec allumage et injection séquentielle + pompage culasse optimisé + AAC variable!
Une RS2 c'est 7.5L/100! sans trop forcer pour pourtant 250kg de plus!