PS: Sur 560km il ya eu 3/4 d'autoroute et 1/4 de nationale
Je trouve que cela peut aller pour une boite courte comme celle de ma 16V et un reservoir de 50L.
D'autant plus que la R19 est encore plus sujette à la rouille que la clio ...roulback a écrit :ça dépend aussi du climat de l'entretien... ma 19 16s a 15 ans et quand elle est sur le pont et que j'ai l'occaz' de regarder par dessous, je chougne... pas un pet' de rouille, ni même un début de piquage du berceau, en voilà une qu'a pas beaucoup connu l'hiver...miaouw67 a écrit : faut pas se voiler la face, nos caisses ont maintenant au mini 12 ans
le dessous commence à rouillé, les ailes sont de plus en plus sujettes à la rouille, le berceau est piqué
Par contre là je suis obligé de m'en servir sur des routes salées![]()
faut vite qu'il arrête de geler que je puisse passer un coup là-dessous
Idem 550 km en moyenne avec la williams. Conduite sur nationale uniquement (70 km/j).Watata a écrit :Je me suis amuse a voir jusqu'a combien pouvait descendre la conso de la voiture. En roulant peinard avec du trajet 30% VILLE/ 70% campagne et avec quelques petits taquets realtivement bref. Ca donnait une moyenne de a peine 7l/100 sur un total de plus 850km.
Le tout en sp98 excellium, il y a pas mieux... Et par rapport au autres station c'est ce qui est le plus rentable....
Pareil pour ma 306rs, elle consomme 1l au 100 de moins que par raport a de la elf et 1,5l au 100 par rapport a du crrefour ou leclerc...
L'essence shell, je suis pas trop pour...
En conduite normale, je fais environ 550km avant que la reserve s'allume... Un vrai chameau...