[topic] Historique Clio Coupe
- invoc
Re: Historique Clio Coupe
mais des photos pour voir
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Elle avais obligatoirement un arceau devil bouloner avec les grosse contre plaque souder et pas de moquette
C'est une clio 16s d origine plus un kit coupe qui falai monter
Le kit Clio 16s pH1
suspension decarbon , grosse Barre dans le train arrière ainsi que grosse bar stab a l avant, jante tole, ecope de refroidissement dans le parechoc a la place des anti brouillard pour les freins ,coque en fibre a la place des phares dont la coque fibre du feu droit est une boite de dégazage, latéral devil, arceau devil, baquet mod plastia avec bande jaune, moyeu de volant alu ,coupe ciruit a la place du poste, extincteur a la place du siège passager, harnet est filet de sécurité stand 21, pas de direction asister, calculateur Clio coupe, plaque constructeur écrit Clio 16s coupe, sous la caisse renfort en tole qui protégé les tuyaux essence, ainsi petite modif moteur et boite jb3 est j'en oublie....
Le kit Clio 16s ph2
tous pareil que la ph1 sauf amortiseur bilstein, siege ektor by mod plastia, jante alu Williams...
C'est une clio 16s d origine plus un kit coupe qui falai monter
Le kit Clio 16s pH1
suspension decarbon , grosse Barre dans le train arrière ainsi que grosse bar stab a l avant, jante tole, ecope de refroidissement dans le parechoc a la place des anti brouillard pour les freins ,coque en fibre a la place des phares dont la coque fibre du feu droit est une boite de dégazage, latéral devil, arceau devil, baquet mod plastia avec bande jaune, moyeu de volant alu ,coupe ciruit a la place du poste, extincteur a la place du siège passager, harnet est filet de sécurité stand 21, pas de direction asister, calculateur Clio coupe, plaque constructeur écrit Clio 16s coupe, sous la caisse renfort en tole qui protégé les tuyaux essence, ainsi petite modif moteur et boite jb3 est j'en oublie....
Le kit Clio 16s ph2
tous pareil que la ph1 sauf amortiseur bilstein, siege ektor by mod plastia, jante alu Williams...
Max74
- Spildoom
Maxime a été effectivement assez complet dans sa réponse 

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Que veut tu comme photo?invoc a écrit :mais des photos pour voir
Celle qui me fond dire que c'est une coupe?
Merci Max pour toutes ces info!
Donc les décos ete mise par les proprio et non d usine?
Les contre plaque été souder d usine ou mi dans le kit et à monter soi même?
Le coupe circuit été donc aussi à installer soi même?
Et pour les triangles de wiwi c'est d'origine ou c'est une modif autoriser?
Merci
A oui jai oublier elle avait le train avant dune williams, elle était decorer par leur team ou particulier, les contre plaque était a souder est fournis dans le kit, le coupe circuit était aussi a instaler mes cas se lieu précis :-)
Max74
- \\W//illiams1217
- Membre Club Clio Williams & 16s
Quelqu'un aurait une photo de ces renfort qui protège les durites d'éssence sous la caisse ?
Clio Williams ph.1 / Clio 16S / Clio Coupe / Clio 4 CUP / Renault 6 / PEUGEOT 201 / M3 e46
- Spildoom
Ah, je l'ai fais ronronner tout-à l'heure la mienne c'est con j'aurai pu te faire une photo.J'essaye quand j'ai un moment ou Max te fait ça avant.Vu la hauteur de la caisse et le fait que c'est fait pour monter sur les vibreurs,c'était juste indispensable dessus\W//illiams1217 a écrit :Quelqu'un aurait une photo de ces renfort qui protège les durites d'éssence sous la caisse ?

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
faut que je fasse des tof\W//illiams1217 a écrit :Quelqu'un aurait une photo de ces renfort qui protège les durites d'éssence sous la caisse ?
en tous cas tres belle !!!! elle a la plaque constructeur ? ta une carte grise ?
Max74
- Spildoom
Je sais que certains ont frappé certaines caisses de coupe pour pouvoir les utiliser en rallye ou la CG était obligatoire à l'époque.