[Topic] des 80-120 km/h en 3eme 4eme 5eme
-
SEIGNEUR DARK VADOR
bas j'en c rien
je viens de m'apersevoir que le mec dont je parle il traine sur le forum c ben 16s alors faudras lui demander
sont moteur est refait a neuf en plus
a+ dark
sont moteur est refait a neuf en plus
a+ dark
-
MattTheSquale
En tout cas mes tps sont pas très loin d'une 16S...
C'etst pour çà que Switch t'as peur de les coller les tiens?
C'etst pour çà que Switch t'as peur de les coller les tiens?
--- MattTheSquale ---
-
Wolfgang
-
MattTheSquale
Ah
Ah bon?Wolfgang a écrit :Si...MattTheSquale a écrit :En tout cas mes tps sont pas très loin d'une 16S...![]()
Car je viens de matter
80 -> 120 km/h
En 3 ieme: 5.4
En 4 ieme: 7.5
En 5 ieme: 11.2
Fais peter tes tps Mr Wolf... Je les ai pas encore vu...
Ma caisse est d'origine de A à Z... Juste des Clignos blanc a l'avant et un filtre Sport k&n... Il me restait environ 20 litres d'essence... J'étais seul a bord, et la caisse était complete y compris la roue de secours.
--- MattTheSquale ---
-
SEIGNEUR DARK VADOR
en faite j'&i rencontrere ben 16s a paris quand j'ai etait a eurodisney avec ma copine car normalement si tout se passe bien je lui rachete c AAC voila autrement pour avoir sa willy en action en tourne fort
voilou a+ dark
ps je viens de recup ma clio et elle est en rodage donc pour les temps il vas valoir attendre
voilou a+ dark
ps je viens de recup ma clio et elle est en rodage donc pour les temps il vas valoir attendre
Salut,
Y a eu un mal entendu, Seigneur Dark Vador, les chronos de Benoit (Ben16s) sur notre site ont été réalisé en configuration d'origine!!!
Les nouveaux chronos n'ont pas été encore fait, mais Benoit récupère sa Clio demain donc on les mettra dans la semaine.
Pour ce qui est de mes chronos: (106s16
)
en 3ème : 5,1s
en 4ème : 6,5s
en 5ème : 9s
Voilà @+
Y a eu un mal entendu, Seigneur Dark Vador, les chronos de Benoit (Ben16s) sur notre site ont été réalisé en configuration d'origine!!!
Les nouveaux chronos n'ont pas été encore fait, mais Benoit récupère sa Clio demain donc on les mettra dans la semaine.
Non non t'inquetes pas le moteur tourne très bienBah oui normal avec toute cette prépa il a bousillé son moteur
Pour ce qui est de mes chronos: (106s16
en 3ème : 5,1s
en 4ème : 6,5s
en 5ème : 9s
Voilà @+

ClioRS2 tueuse de clio W