[topic] Recensement Clio Williams ph1, ph2, SC
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Recensement au williams team
et tu as toujours tes willy
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Bonjour,jb Orléans voici les infos pour le recensement de ma clio Williams ph1 import suisse ( qui ai en resto) numéro 991 du 30 juillet 1993. Cdlt
- Xavierb
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Salut, moi, j'ai la N°129
145000 km
145000 km
Les belles routes des Pyrénées? Toutes celles avec plein de courbes et sans cyclistes ni vaches !!
-
salut moi elle est du 03 nov 1993
plaque num 4045
plaque num 4045
- Xavierb
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
ca y ai, j'ai les infos pour le recensement des wiwi;
Donc, c'est une phase 1 d'origine à par le freinage, n° de fabrication F002331, 1ere mise en circulation le 05 juillet 1993 et la plaque tdb est le n°129.
Elle n'a que 140000 km mais comme elle vient de la région de reims, les ailes arrières se piquent et le vernis des jantes est écaillé! Va falloir que je l'immobilise pour faire reprendre tout ca ;-)
J' en rêvais à 20 ans, cela fait 3 ans que je l'ai et c'est un pur bonheur de rouler avec.
Donc, c'est une phase 1 d'origine à par le freinage, n° de fabrication F002331, 1ere mise en circulation le 05 juillet 1993 et la plaque tdb est le n°129.
Elle n'a que 140000 km mais comme elle vient de la région de reims, les ailes arrières se piquent et le vernis des jantes est écaillé! Va falloir que je l'immobilise pour faire reprendre tout ca ;-)
J' en rêvais à 20 ans, cela fait 3 ans que je l'ai et c'est un pur bonheur de rouler avec.
Les belles routes des Pyrénées? Toutes celles avec plein de courbes et sans cyclistes ni vaches !!
- Spildoom
Je vois que mon ex était recensée ici.
Elle aurait donc appartenu à quelqu'un du forum?
C'est celle qui a la plaque numérotée N°2567, date de première mise en circulation:8/9/1993 et N°de fabrication sur la plaque ovale:F002508
Elle aurait donc appartenu à quelqu'un du forum?
C'est celle qui a la plaque numérotée N°2567, date de première mise en circulation:8/9/1993 et N°de fabrication sur la plaque ovale:F002508

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Bonsoir,
19/11/1993
F004040
nr 4190
Petite question. y a t il une difference entre une numerotee fabrique en france ou a l etranger.? Quel est la plus cotee?
et comment le savoir.
Merci
19/11/1993
F004040
nr 4190
Petite question. y a t il une difference entre une numerotee fabrique en france ou a l etranger.? Quel est la plus cotee?
et comment le savoir.
Merci
La plaque ovale te renseignera sur la provenance de la voiture 
Dans un optique de collection, oui la provenance a une importance, disons que ça complète le pédigree
Après, il y a quand même des choses plus importantes notamment le suivi (je préfère une auto export qui a un suivi clair et justifié (carnet + factures) qu'une auto française sans historique)

Dans un optique de collection, oui la provenance a une importance, disons que ça complète le pédigree

Après, il y a quand même des choses plus importantes notamment le suivi (je préfère une auto export qui a un suivi clair et justifié (carnet + factures) qu'une auto française sans historique)

Quels sont les infos sur la plaque ovale qui peuvent me renseigner.?
malheuresement je n ai pas d historique. Juste quelques factures.
malheuresement je n ai pas d historique. Juste quelques factures.