[topic] Clio 16S turbo
bon merci sylvain pour les injecteurs de clio grA...
je tenais a dire que j'ai eu l'occasion de monter dans une clio turbo le samedi 16 avril au circuit d'abbeville....
pour les plus retissant....un f7p turbo c'est tout simplement epoustouflant........c une vrai bombe, alors a tous ceux qui y on deja pensé...aller y lancer vous, ca vaut vraiment le coup....
a tout azard vu que j'ai trouver mes injecteurs, je recherche maintenant un embrayage 4 patins.
@bientot
je tenais a dire que j'ai eu l'occasion de monter dans une clio turbo le samedi 16 avril au circuit d'abbeville....
pour les plus retissant....un f7p turbo c'est tout simplement epoustouflant........c une vrai bombe, alors a tous ceux qui y on deja pensé...aller y lancer vous, ca vaut vraiment le coup....
a tout azard vu que j'ai trouver mes injecteurs, je recherche maintenant un embrayage 4 patins.
@bientot
-
- Messages : 360
- Enregistré le : 19 juin 2003, 14:47
- Localisation : cambrai
salut,
reponses:
parce que c'est a partir de 600 grammes que les pistons commance a fondre.
parce qu'il possede une gestion d'origine de merde! a toi de remettre ton faisceau plus un boitier de 21. ou alors une siebel!
parce que une cullasse de 16, c'est quand meme plus simpa qu'un 8 soupapes.
parce que y'a pas mort d'homme pour decomprimer ce moulin. le F7P/R
parce que tu en tireras plus de puissance (c'est pas forcement un plus car inexploitable)
parce qu'il existe des collecteurs d'echappement specifiques aux F7P/R turbo chez sirio
voila voila. c'est un peu un retour en arriere de vouloir faire ca. mais je critique pas ce montage. j'ai bien mis un 16 dans un gt. tout le monde me disait "tu perds la noblesse du gt..." "c'est plus un gt..." "aucun interet..." enfin bref, j'en ai mangé plein ma gueule. maintenant que ca marche, j'entends plus les même sons de cloches...
donc fais ton montage et vois par toi meme.
au fait, un 480 turbo, n'espere pas en tirer plus de 140 cv si tu l'ouvres pas. voilou.
reponses:
parce que c'est a partir de 600 grammes que les pistons commance a fondre.
parce qu'il possede une gestion d'origine de merde! a toi de remettre ton faisceau plus un boitier de 21. ou alors une siebel!
parce que une cullasse de 16, c'est quand meme plus simpa qu'un 8 soupapes.
parce que y'a pas mort d'homme pour decomprimer ce moulin. le F7P/R
parce que tu en tireras plus de puissance (c'est pas forcement un plus car inexploitable)
parce qu'il existe des collecteurs d'echappement specifiques aux F7P/R turbo chez sirio
voila voila. c'est un peu un retour en arriere de vouloir faire ca. mais je critique pas ce montage. j'ai bien mis un 16 dans un gt. tout le monde me disait "tu perds la noblesse du gt..." "c'est plus un gt..." "aucun interet..." enfin bref, j'en ai mangé plein ma gueule. maintenant que ca marche, j'entends plus les même sons de cloches...
donc fais ton montage et vois par toi meme.
au fait, un 480 turbo, n'espere pas en tirer plus de 140 cv si tu l'ouvres pas. voilou.
[img]http://home.tele2.fr/sebgtx/signature.jpg[/img]
[url]http://www.renault-projects.com[/url] exposez votre voiture aux passionnés renault du monde entier!
[url]http://www.renault-projects.com[/url] exposez votre voiture aux passionnés renault du monde entier!