[topic] chercher une référence, un prix, une disponibilité
Re: Post cherche reference un prix? une reference?
Hello,
bon ben du coup et suivant la présentation de Bruno77, je recherche la référence du carter de protection de la boite de vitesse pour une wiwi ph2. Merci ! Je vous ferai un retour du taro de chez Rino.
bon ben du coup et suivant la présentation de Bruno77, je recherche la référence du carter de protection de la boite de vitesse pour une wiwi ph2. Merci ! Je vous ferai un retour du taro de chez Rino.
Les 2 dernières pieces demandées (bac de portière et carter de protection sous boite) ne sont plus distribuées 

bonsoir, je recherche la reference (et le prix) d'un cache central de jantes de clio 16S phase 2. merci. jc
Merci, stitch63 pour les bac de porte, je vais voir avec un carrossier pour les repeindre.
Be born to run and run for live.
ENJOLIVEUR ROUE - 77 00 835 359 - 41,32€ pièce (prix client TTC)sissat a écrit :bonsoir, je recherche la reference (et le prix) d'un cache central de jantes de clio 16S phase 2. merci. jc

C'est dispo constructeur

merci beaucoup Stitch63.
Pas de quoi c'est avec plaisir 

le tarif à pris 10€ en un an ou alors c'est pour WilliamsStitch63 a écrit :BANDE DECORATIVE. 77 00 812 989 - 35,35€ TTC (côté gauche)
BANDE DECORATIVE. 77 00 812 990 - 35,35€ TTC (côté droit)
Les deux sont "dispo constructeur" donc livrable rapidement
Il a alors pris 10€ en un an, et nous sommes maintenant en 2015 donc il a du encore prendre, si toutefois la référence n'est pas abandonnée 

Il y a quelques année j'en avais acheté un, il était en plastiqueStitch63 a écrit :ENJOLIVEUR ROUE - 77 00 835 359 - 41,32€ pièce (prix client TTC)sissat a écrit :bonsoir, je recherche la reference (et le prix) d'un cache central de jantes de clio 16S phase 2. merci. jc
C'est dispo constructeur