ba t'a plus qu'a la mesuré physiquement ... seringue gradué / plaquette de pléxi ...lioony a écrit : la formule je la connais mais voila je ne suis plus en RV d'origine c'est pour ça je voulais le calculé mais il me manque des données

ba t'a plus qu'a la mesuré physiquement ... seringue gradué / plaquette de pléxi ...lioony a écrit : la formule je la connais mais voila je ne suis plus en RV d'origine c'est pour ça je voulais le calculé mais il me manque des données
Ok, merci des infos, la j'ai commandé les 11,2:1 et en aac je pense monter ceux de willi que j'ai de côté.swiss champion a écrit :Ca passe même des maxi hydro de chez catcams pas seulement physiquement mais mecaniquement, attention au cliquetis avec vos rv, deja là ca commence a etre limite.Tiflo a écrit :RV 11:2 + rabottage de 5/10ème
Par contre faites attention avant tout le monde mettaient des arbres sans rv maintenant c'est des gros rv avec aac "pas trop mechant", caculez bien votre rvg ou renseignez vous avant d'agire.
11,2:1 + 0,5 ca donne 11,8:1 env...
mp pour le joint de culasseTiflo a écrit :Salut, voila je suis a la recherche d'un joint de culasse me permettant de grapiller un peut en volume (RV en moin)
Piston rv 11,2.1 et culasse -7/10ème
Avec ce joint de culasse ça pourrai faire environ 11,5 non![]()
http://www.gt2i-competition.com/Joint_d ... 5_162.html
Quelqu'un a déjà commandé chez eux, c'est du bon et costaud
oué mais la avec ton joint je vai péter un raccord en rv, hors moi je cherche a être au alentour de 11.5Nico16V a écrit :Si tu veux grapiller du RV, commence par mettre un JDC plus fin que l'origine, style 1mm au lieu de 1,3mm d'origine ! Pas de soucis pour les JDC cométic de nenette