ah ben pour ma part, quand je suis a la moitié, je peux faire environ encore 200 km avant que le voyant s'allume ...Franckymania a écrit :Deja dit ... Quand t'arrive a la moitie, t'es pas loin (100-150 kms) du zeroStEz13 a écrit :moi je viens de faire marseille/roanne 416 KM dont 390 km d'autoroute
j'ai utilisé que la moitié du plein
Desole
[topic] autonomie (km) de vos Clio
-
CLIOMAN
- Franckymania
Oui oui mais ce que je veux dire c'est que quand tu es a la moitie, tu en es quand meme plus vraiment a la moitie mais un peu plus tard quand meme.CLIOMAN a écrit : ah ben pour ma part, quand je suis a la moitié, je peux faire environ encore 200 km avant que le voyant s'allume ...
La moitie n'est pas vraiment la moitie, sauf si on compte la totalite de la reserve je pense mais pas envie de tester
-
laguna_williams
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Moi par contre j'ai n phénoméne paranormal sur la willy:
Par exemple, je sors d'un péage et je tire les rapports et ben la jauge d'essence descend ( de 2 ou 3 petits traits ) ( c'est surement a causes des jets
), puis je roule et elle remonte ...
Et sur la Marbella même avec 1/4 de plein si je prend de l'angle, l'aiguille ce couche et j'allume la réserve

Par exemple, je sors d'un péage et je tire les rapports et ben la jauge d'essence descend ( de 2 ou 3 petits traits ) ( c'est surement a causes des jets
Et sur la Marbella même avec 1/4 de plein si je prend de l'angle, l'aiguille ce couche et j'allume la réserve
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
La moitié correspond à la moitié du total des deux réservoirs, soit 25lFranckymania a écrit :Oui oui mais ce que je veux dire c'est que quand tu es a la moitie, tu en es quand meme plus vraiment a la moitie mais un peu plus tard quand meme.
La moitie n'est pas vraiment la moitie, sauf si on compte la totalite de la reserve je pense mais pas envie de tester
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"