Bon, apres on dit pas combien de fois il a été refait le F7Requinox76 a écrit :c'est rassurant de voir que le F7r bien entretenu est capable d'une t'elle longévité. j'espere qu'elle fera encore au moins la moitie de km avec toi au volant.

et refaire ta rouille.pseudo a écrit :La mienne a 248 000 km au chassis.
Mais depuis 8 mois que je l'ai j'ai tout, ou presque, refait à neuf, donc elle a à peu près 500 km désormais
J'vais pas te faire la liste ce serait trop long, tu prends le schémas de montage d'une clio et t'additionne tout
ps : il me manque une peinture neuve, j'avoue.
je prefère te prévenir car moi aussi c'était un chouillat et si tu regardes mon post tout est bouffé.pseudo a écrit :Je savais que t'allais la sortir celle là j'sais pas pourquoi J'LE SAVAIS
Y'en a si peu si peu, sur le bas de caisse gauche rien qu'ça et un chouillat sur l'aile ARD
et en ayant néttoyé tout ça, tu aurais mettre de la CIRE POUR CORPS CREUX, il faut l'acheter en cartouche et pulvériser à l'aide d'un pistolet à BLAXON.Paulo Dulac a écrit :D'ailleurs en parlant de rouille, je ne sais pas si vous avez vérifié mais l'intérieur des ailes avant sont un véritable piège à boue,entre la protection de passage de roue et le bas de caisse...
J'en ai retité un sacré paquet, heureusement ça n' pas eu de conséquences mais à la longue à mon avi en retenant l'humidité ça attaque le bas de caisse par l'avant...