Controle technique
Re: Controle technique
franck122 a écrit :non juste contre visite pour controle de ce fameux autocollant
oui, je suis con, pour la plaque constructeur, c'est contre visite..... par contre pour la frappe à froid, c'est (re) visite complète.... pas mal de modifs cette année, c'est un peu le bordel en ce moment
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
salut a tous,
je pense avoir compris le pourquoi du comment du : Pare-Boue,Protection Moteur : Anomalie De Fixation et/ou Mauvaise état AVG / AVD
a mon avis c'est parce qu'elle est trop rabaisser ! les pneus devait toucher sur les bosses.
petite question au passage j'ai pas trouver dans la recherche sur le site du diamètre des durites essence et la longueur du moteur au réservoir par la même occasion.
je pense avoir compris le pourquoi du comment du : Pare-Boue,Protection Moteur : Anomalie De Fixation et/ou Mauvaise état AVG / AVD
a mon avis c'est parce qu'elle est trop rabaisser ! les pneus devait toucher sur les bosses.
petite question au passage j'ai pas trouver dans la recherche sur le site du diamètre des durites essence et la longueur du moteur au réservoir par la même occasion.
cette aprem dans le col pour aller au taff j'ai un peut ouvert
et presque en haut du col j'ai eu une baisse de régime
(c'etait dans un virage) est ce que le mauvaise état de ma durite d'essence pour faire cela ? 
- keke rosso
je connais une 16s qui a pris feu pour une connerie de durite.
ça peu attendre et puis quand ça brule on dit merde je voulais le faire.
Ne joue pas avec les freins on a qu'une vie
j'ai déjà cramer des durites de frein en faisant des cols heureusement il étaient neufs donc il n'on pas explosé il y a juste la couche interieur qui éclaté et le flexible se gonflé au freinage. durite aviations y a que ça de bon
ça peu attendre et puis quand ça brule on dit merde je voulais le faire.
Ne joue pas avec les freins on a qu'une vie
j'ai déjà cramer des durites de frein en faisant des cols heureusement il étaient neufs donc il n'on pas explosé il y a juste la couche interieur qui éclaté et le flexible se gonflé au freinage. durite aviations y a que ça de bon
et 80€... fais mal au c** ce petit autocollant!franck122 a écrit :non juste contre visite pour controle de ce fameux autocollant
lol trez31 c'est un c... la c'est la porte d'aix !!! 
en même temps, l'expert doit le compter dans son chiffrage....trez31 a écrit :et 80€... fais mal au c** ce petit autocollant!franck122 a écrit :non juste contre visite pour controle de ce fameux autocollant
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
Beh ouai, si on peut se l'économiser!!
Mais si c'était que ça qui est excessif...