GORDINI54 a écrit :c'est des combinés filetés devant, à voir ce que c'est mais pourquoi mettre des b6 ?
Parce qu'ils sont morts je pense. C'était Pimp my Ride avec des suspentes pneumatiques hier lors du tour d'essai!


GORDINI54 a écrit :c'est des combinés filetés devant, à voir ce que c'est mais pourquoi mettre des b6 ?
quand c'est qu'on la démonte pour toute la rafraichir ?Spildoom a écrit :Fais-moi des photos du dessous du châssis.
Une photo de l'intérieur en te positionnant derrière le hayon pour photographier le coffre.
Le parechoc avant n'a plus les écopes de frein,l'arceau n'est pas d'origine,le moteur non plus...ouf;bon courage pour remettre tout ça d'origine si tant est que ça en soit une.
Ne fais pas comme moi si tu es intéressé(après tout au vu de l'état elle est peut-être pas chère du tout) et demande le passeport technique de l'époque ou elle courait en coupe Clio circuit.
Elle est à vendre??
Quelques photos de la mienne comme éléments de comparaison.
Voilà.Espérant que ces éléments puissent t'aider à identifier son origine.
Sachant que la mienne a les dernières évolutions de la "Coupe 1995";à savoir l'arceau qui traverse le tableau de bord et les amorto BILSTEIN avec du rotulé à l'arrière.
A mon humble avis,la meilleur des manières de contrôler si c'est une vraie est d'aller vérifier sous le châssis la présence des nombreuses tôles de protection montées à l'époque pour protéger les diverses durites qui passent sous l'auto.
En principe personne se fait chier à ôter ça![]()
Il devrait y avoir présence d'une latérale des deux caches phares dont le gauche très spécifique,le régulateur de pression d'essence,les écopes,les tôles de protection,les amorto spécifiques etc etc...
Mais tu as inscrit que l'auto a été transformée pour le rallye donc si ils ont tout remplacé et qu'il n'y a plus aucun élément propre à la "Coupe"![]()
D'autres personnes qui se passionnent pour le sujet vont te répondre c'est certain![]()
De plus j'ai appris récemment qu'il paraitrait que les vraies "Coupe" circuit auraient 3 pompes à essence montées en série et fixées sur le plancher du coffre...chose que je découvre;comme quoi....
A vérifier cependant.J'attends confirmation d'un ou plusieurs pilote(s) de l'époque pour confirmer ou infirmer cela.
J'ai un ami qui doit récupérer des documents spécifiques avant qu'ils ne balancent tout à la poubelle dans une certaine concession RENAULT.
Si non présence de celles-ci...tu m'as compris.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053