Controle technique
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Controle technique
c'est fait et j'espere sans souci a venir 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- gtt-forever
Effectivement. 

- Ben74

et comment il vont voir l'ancienne carte grise qui va etre en pref quand tu va la refaireLe-Steph a écrit :Par contre si tu achètes un véhicule avec la carte grise barrée avec la mention "vendue dans l'état", l'assurance ne fait pas marcher l'assistance juridique

Dans le doute, pied au plancher
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Justement j'en sais rien, mais c'est ce qu'on m'avait dit à mon assurance
Éventuellement si le vendeur sort une copie de la carte grise barrée 

les mentions sur la carte grises "vendue en l'état" ou "vendu pour pièces" n'ont aucune valeur, la seule chose que tu aurait pu faire pour te "couvrir" un peu, c'est de faire 2 papiers identiques mentionnant que tu vends le véhicule sans CT et faire signer les 2 partis (acheteur / vendeur).
un CT de moins de 6 mois est obligatoire, et il en incombe au vendeur...... ça évite bien des soucis, j'ai encore eu le cas cette semaine avec une r21 vendue sans CT (le dernier avait 1 an), bilan, l'acheteur est en contre visite pour 2 pneus aux mauvaises dimension, fuite au niveau d'un cylindre de roue et ceinture bien effilochée.... bref l'acheteur était ravi vous vous en doutez
un CT de moins de 6 mois est obligatoire, et il en incombe au vendeur...... ça évite bien des soucis, j'ai encore eu le cas cette semaine avec une r21 vendue sans CT (le dernier avait 1 an), bilan, l'acheteur est en contre visite pour 2 pneus aux mauvaises dimension, fuite au niveau d'un cylindre de roue et ceinture bien effilochée.... bref l'acheteur était ravi vous vous en doutez

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
- Ausiman
bon.... encore une mauvaise nouvelle... alors je sais pas comment ça se passe dans les CT pour récupérer les données techniques de la bagnole, mais désormais... pour les clios 16s de 91-92 bah c'est 185/55/15 pour les pneus... ou 205/50/15...
zont un contrat avec les marchands de pneus ou quoi !!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- clio powa
Ah bon qu'elle merde 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- JMRS63
Ptain , comme les williamsAusiman a écrit :bon.... encore une mauvaise nouvelle... alors je sais pas comment ça se passe dans les CT pour récupérer les données techniques de la bagnole, mais désormais... pour les clios 16s de 91-92 bah c'est 185/55/15 pour les pneus... ou 205/50/15...

On porte plainte contre qui là ??
je regarderais demain avec les différents types mines...mais ça m'étonne y'a pas eu de changement normallement 

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
Je suis passé cette semaine avec du 195/50/15 sans soucis moi ? de 93 par contre mais bon ?