Controle technique
Re: Controle technique
Merci pour le lien, il répond aux questions que je me posais sur les véhicule de collection !
Bonjour,
La Clio Williams a actuellement une ligne groupe N Inox.
Pour le contrôle technique, je peux remettre le catalyseur d'origine uniquement avec le silencieux intermédiaire gr N et le silencieux arrière gr N ou je dois remettre la ligne complète d'origine ?
Merci les passionnés de votre réponse.
Sportivement,
Traj
La Clio Williams a actuellement une ligne groupe N Inox.
Pour le contrôle technique, je peux remettre le catalyseur d'origine uniquement avec le silencieux intermédiaire gr N et le silencieux arrière gr N ou je dois remettre la ligne complète d'origine ?
Merci les passionnés de votre réponse.
Sportivement,
Traj
François Delecour, "freinetard", et Daniel Grataloup sur Peugeot 206 WRC : https://www.youtube.com/watch?v=ZLeIQPZNM2M
Petite leçon de "freinage pied gauche"
Petite leçon de "freinage pied gauche"
Si elle est d' avant le 01/94 tu peut la présentée sans cata, si elle est après le 01/94 il faudra la présentée avec le cata mais tu peux laisser ton silencieux gr n dans les 2 cas.
Le plaisir commence là ou le diesel s’arrête.
- les fous d'anteuil
Non! c'est refusé pour je ne sais plus quel motif, enfin, refusé à la tête du client surtoutles fous d'anteuil a écrit :hello,
une clio équipé d'un arceau ça passe au CT?
- gtt-forever
Bizarre ça, je roule avec ma gt arceauté depuis 4ans, avec CT en règle et sans soudoyer le contrôleur... 

L'arceau passe au ct, le seul truk c'est qu'il faut garder les ceintures d'origine . Avec un arceau boulonner c'est possible de les garder ( suivant la marque de l'arceau ). C'est ce qu'on m'avait dit si sa peut aider certain .
Bah ça doit être ça alorsgalette07 a écrit :L'arceau passe au ct, le seul truk c'est qu'il faut garder les ceintures d'origine . Avec un arceau boulonner c'est possible de les garder ( suivant la marque de l'arceau ). C'est ce qu'on m'avait dit si sa peut aider certain .