ok je vais essayer avec vinaigre alors.
Mais le pb ne vient pas de là, puisque la premiere application, pas mis de white ou autre. Juste poncer et peins direct.
GORDINI54 a écrit :bin v'là la salade avec le vinaigre et la frisette
non sérieusement, je vais réessayer vu qu'avec les 2 ponçages, il doit plus rester de rustol (j'espere juste que ca va pas rouiller dessous rapidement).
Et si ca revient, je poncerai plus fin pour atténuer au mieux et remettre une couche si besoin.
Ca reste le coffre
j'ai demandé à un fournisseur de peinture
il m'a dit que ça pouvait etre le fond qui réagit
donc la peinture d'origine non compatible avec celle en bombe
vu que ça a frisé partout, tu peux tout mettre à blanc, un coup d'apprêt, et tu peints
C'est bien ce que je pensais aussi. Y aurai pas un produit à mettre dessus pour éviter de tout poncer à blanc. J'ai vu ça sur un site faut que je le retrouve !
bonjour je suis a la recherche d aile arrière neuve ou de bas de caisse pour restaurer ma clio de 91 ? est ce que quelqu un connait quelque chose ou une idee pour les refaire merci d avance
Ce n'est plus vendu en commerce, faut se tourner vers de l'occas neuve chez un particulier qui aurait ceci chez lui ou sur une caisse et donc de l'occaz -occaz.... la 1ere solution ben çà va vraiment pas etre simple, la 2nde plus de chance meme si c'est pas facile non plus
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: