[topic] Carrosserie
-
Re: [TOPIC CARROSSERIE] Questions carro ? C'est ici ! ;)
mc racing je connais mais on voit pas les pieces, d'ou ma question si elles sont identiques...
- Bruno idt+
a priori les ailes de 16s normales oui c'est du bon, de ce que j'ai lu ici il y a quelqu'un qui en avait monté sur sa clio a la base une 1.2.
benoit16s de memoire
benoit16s de memoire

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Je vais devoir y passer aussi, quand tu dis aile en fibre, tu veux dire que toute l'aile est remplacé (du toit jusqu'au bas de caisse) ou alors juste le passage de roue?
Parce que ca me fait un peu chier de devoir tout couper, j'ai peur pour la rigidité de la caisse !
Parce que ca me fait un peu chier de devoir tout couper, j'ai peur pour la rigidité de la caisse !
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
-
oui l'aile complete (enfin presque), comme quand tu changes une aile en partielle. tu coupes entre le hayon et la vitre ar, au niveau du montant de porte et en bas, au bas de caisse au milieu de la porte. j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un quil'a deja fais... j'ai peur que ça fissure a la longue au jonctions
mais en tout cas c'est une tres tres bonne solution contre la rouille!

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
si tres bien fait çà doit pas bouger apres toi depend de ce que l'on fait avec sa caisse 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
et vous pensez qu'il vaut mieux chevaucher la fibre et l'ancien morceau d'aile,
ou faire un renfort metal (souder par l'interieur) sur le morceau restant de l'aile d'origine et mettre en appui dessus la nouvelle en fibre?

pince à soyer

_""Cette pince sert à faire ce qu'on appelle un soyage, c'est à dire souder deux tôles l'une sur l'autre en formant un léger embouti dans l'une d'elle pour que les 2 toles se retrouvent dans un même plan. Les tôles sont ensuite (généralement) soudées entre elles par bouchonnage""
ou alors poser ton aile en fibre dessus et collé riveté

_""Cette pince sert à faire ce qu'on appelle un soyage, c'est à dire souder deux tôles l'une sur l'autre en formant un léger embouti dans l'une d'elle pour que les 2 toles se retrouvent dans un même plan. Les tôles sont ensuite (généralement) soudées entre elles par bouchonnage""
ou alors poser ton aile en fibre dessus et collé riveté

Clio Williams, que du bonheur !!!
slt je suis carrossier le mieux est de changer l aile en et ne t inquiete pas si ses bien fait ses aussi solide que l origine j en ai changer pas mal et sa a jamais bouger si ses fait dans les regle en fibre tu risque de pas mal en chier et sa risque de repourrir autour et ses moin solide
le pied de rouler en 16s
pendant qu on ai sur la carrosserie esque quelqu un le code couleur du bleu nuit de la 16s car il me semble que se n est pas le meme que la williams
le pied de rouler en 16s
- invoc
fait un petit effort sur l’écriture 

Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort