[topic] Carrosserie
- crachou 27
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Re: [TOPIC CARROSSERIE] Questions carro ? C'est ici ! ;)
Patience les pros vont passer par là
Ça fait comme un pet de porte mais de dedans ? Si c'est ça il va falloir tirer au tire clou, mastiquer ... ça va couter un peu oui.

Ça fait comme un pet de porte mais de dedans ? Si c'est ça il va falloir tirer au tire clou, mastiquer ... ça va couter un peu oui.
- Bruno idt+
ca coute tres cher de redresser un pavillon, et c'est super galere d'avoir un truc propre, meme pour un bon carrossier.
tu y est allé comme un barbare, j'ai aussi deblaxoné mon ciel de toi et aucune marque (spatule de platrier et decapeur thermique), j'ai l'impression que t'a fait ca au ciseau a bois et au marteau.
tu y est allé comme un barbare, j'ai aussi deblaxoné mon ciel de toi et aucune marque (spatule de platrier et decapeur thermique), j'ai l'impression que t'a fait ca au ciseau a bois et au marteau.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- crachou 27
pas de ciseau a bois ni de marteau une simple spatule assez large en forcant comme tu dit un babarbar t inquiete pas je suis bien degouté j ai bien les bouls
que faire j attend d autre reponse au pire quelqu un de ma region dans le metier qui serai faire une escal a la maison et bien me renseigné car si ca me coute un prix monstrueux autan retrouvé une caisse , sachan que ma titine etait prevu passez en peinture au final

que faire j attend d autre reponse au pire quelqu un de ma region dans le metier qui serai faire une escal a la maison et bien me renseigné car si ca me coute un prix monstrueux autan retrouvé une caisse , sachan que ma titine etait prevu passez en peinture au final
- Bruno idt+
Manquais le decapeur thermique, de la a changer la caisse faut pas déconner non Plus 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
-
sa se redresse moi mon pavillon a eu la visite de 3 chiens d un collègue je te raconte pas la gueule qu il avait et le carrossier me l a rattraper niquel il a passer beaucoup de temps certes mais c est pas infaisable !!!
sinon decoupe du pavillon puis soudage d un autre a la place sa ce fait aussi il me semble
sinon decoupe du pavillon puis soudage d un autre a la place sa ce fait aussi il me semble
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1610.jpg[/img][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1818.jpg[/img][/url]
sans controle la puissance n est rien!!!
sans controle la puissance n est rien!!!
- crachou 27
combien ca ta couté de faire ca ?
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Si c'est une caisse pour faire du circuit laisse là comme ça, après un ou deux passages sur le toit on y verra plus rien.
- crachou 27
une caisse pour de la cote
donc on va eviter les tonneaux:)

- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est une caisse pour la cote ? ou bien expo ....crachou 27 a écrit :une caisse pour de la cotedonc on va eviter les tonneaux:)
donc pour de la piste cote, ne refait rien

Dans le doute, pied au plancher