[topic] Carrosserie

Bruno idt+

Re: [TOPIC CARROSSERIE] Questions carro ? C'est ici ! ;)

Message par Bruno idt+ » 30 avr. 2013, 00:01

moi je mettrai les portes avec histoire qu'il degrade dessus et que la difference de teinte ne se voit pas.

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Nenex66

Message par Nenex66 » 01 mai 2013, 15:39

Oui j y ai pensé pour les portes elle y passeron aussi mais c est par rapport a mon budget qui est un peu serré en ce moment je vais attendre encore un peu et essayer d economiser pour les rajouter mais sinon le prix est correct pour le reste ?

VLGS76

Message par VLGS76 » 01 mai 2013, 22:10

ça depend de l'etat , si il a beaucoup de coup ou de rayure ... 800 pour peindre une caisse ce n'est pas abusé , les produits peinture sont trés chers !
je préfère ne rien faire plutôt que d’être fainéant

Nenex66

Message par Nenex66 » 01 mai 2013, 22:32

pour l etat de la caisse elle est correct pas de gros coup ni de grosse rayure et j ai de la chance elle est resté stocké 2 ans et demi dehors sans rouler meme pas bacher et je n ai pas de rouille meme pas aux ailes :) par contre j ai les bas de caisse a refaire je verrai bien le travail que fera le carrossier j habite juste a coté j irai le voir tous les jours pour voir l avancé des travaux si il est serieux ou non car pour moi le prix me semblais bas

VLGS76

Message par VLGS76 » 02 mai 2013, 12:30

fait gaffe , la mienne a part le trou dans l'aile , les ailes arriere etaient saine . J'avais juste le bas des bas de caisses un peu pourri a l'arriere ... En fait gros travaux de carrosserie car toute les doublures d'ailes arriere au niveau du train arriere etaient pourris :o tu verra mon post bientot .

Nenex66

Message par Nenex66 » 03 mai 2013, 15:36

J ai jeter un oeil sur les doublures d ailes et je nai rien vu d anormal mais j ai pas l oeil du carrossier on verra bien quand il commencera a bosser dessus

VLGS76

Message par VLGS76 » 03 mai 2013, 23:23

Ifaut que tu jette un oeil sous la voiture , tu va voir le long de tes bas de caisse au niveau de ton train arriere il doit y avoir un trou d'evacuation , la misere etait là sur la mienne . :x

Nenex66

Message par Nenex66 » 08 mai 2013, 13:20

J ai jeté un oeil pour voir et j ai rien vu d anormal pas de corrosion apres je verrais bien une fois la caisse a nu chez le carrossier ce qu il me dira. Petite question pour les gars du forum qui sont pas loin de chez moi est ce que vous connaissez un carrossier chez qui vous allez et qui bosse bien c est pour faire plusieur devis pour comparer avec mon carrossier merci.

SLASH

Message par SLASH » 08 mai 2013, 22:29

Bruno idt+ a écrit :jamais de la vie je met du corps creux sous la caisse, ca seche pas c'est gras, et comme son nom l'indique c'est pour les corps creux (interieur de longeron, etc)
+ 1

Le corps creux est fait pour aller dans les longerons par exemple, les intérieurs d ailes arriere qui vont jusqu à l avant de la voiture.... Avec un pistolet adéquat et pulverisé par pression .....

Pour le dessous de caisse y a rien de mieux que le blaxon.....

VLGS76

Message par VLGS76 » 10 mai 2013, 07:53

je suis d'accord avec toi slash , mais les dessous de caisse sont traitées avec une sorte de corps gras qui ressemble au corps creux . Et nos cheres clio en sont "equipé" puisque je vient de terminer mon dessous de caisse et j'ai dégraisser cette cire secher ... que je vais pulvériser comme d'origine au niveau du tunnel et juste sur les conduite de frein pour les protéger .

Répondre

Retourner vers « Extérieur »