Sinon je le répète y'a le vernis incolore de ta copine;2 couches suffisent et si tu sais être discret c'est gratosRémy_59 a écrit :Bon sérieusement les gars, il faut le vernir ce pommeau, non ?
Est ce que du vernis en bombe pour carrosserie fait l'affaire ?
[topic] Remplacement du pommeau de vitesse
- Spildoom
Re: Remplacement du pommeau de vitesse!

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
A appliquer au pinceau... je ne suis pas certain du résultat que ça va donner...Spildoom a écrit :Sinon je le répète y'a le vernis incolore de ta copine;2 couches suffisent et si tu sais être discret c'est gratosRémy_59 a écrit :Bon sérieusement les gars, il faut le vernir ce pommeau, non ?
Est ce que du vernis en bombe pour carrosserie fait l'affaire ?![]()
- Spildoom
Ecoute ce soir je fais une photo en gros plan du mien[non non les oportunistesRémy_59 a écrit :A appliquer au pinceau... je ne suis pas certain du résultat que ça va donner...Spildoom a écrit : Sinon je le répète y'a le vernis incolore de ta copine;2 couches suffisent et si tu sais être discret c'est gratos![]()

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
-
Nicolas38Williams
Mode idée mal placées on
Mode enfoiré on
On a besoin d'un gros plan pour bien voir le tien Spildoom?
Je comprends mieux tes problèmes de pilosité maintenant
pas taper...
Mode enfoiré on
On a besoin d'un gros plan pour bien voir le tien Spildoom?
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!
Véhicules: Willy en France, Honda Odyssey en Chine. Les deux me plaisent, pas pour les même raisons!
- Spildoom
Et voilà....même en anticipantNicolas38Williams a écrit :Mode idée mal placées on
Mode enfoiré on
On a besoin d'un gros plan pour bien voir le tien Spildoom?Je comprends mieux tes problèmes de pilosité maintenant
![]()
pas taper...
Nico

-
Nicolas38Williams
HS on (mais y me cherche m'sieu le modo) (ok, je cherche aussi...)Spildoom a écrit : Et voilà....même en anticipantOn va reprendre le slogan à "Mac Cain" arrangé à ma sauce
C'est celui qui en montre le moins qui en attrape le plus
![]()
![]()
Nico
Ah, tu n'as plus qu'à espérer que Madame Spildoom ne lise pas le forum
Moi aussi je t'aime mon loulou
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 80 kilos les écoutent
j ai fait pareil meme résultat avoir dans le temps ..
pas mal du tout comme resultat, je pensais que ce serait plus voyant, ya plus qu' acheter une bombe merci pour les photos
Moi je l'ai fait avec du vernis en petite bombe "Renault" qui donne un aspect satiné, et ca tient bien depuis l'an dernier. J'ai juste galèrer à coller le scotch autour...