pommeau levier de vitesse williams

Répondre
dudu88

Re: pommeau levier de vitesse williams

Message par dudu88 » 21 déc. 2010, 09:56

Salut,
je viens de recevoir un beau pommeau tout neuf pour Noel... j ai lu dans un post il y a pas longtemps que c'etait mieux de mettre un cric sous le levier afin de rien casser en remontant/remboitant le pommeau. Vous avez tous fait comme ca??? quelqu'un a deja pete quelque chose?

yann68

Message par yann68 » 22 déc. 2010, 18:54

dudu88 a écrit :Salut,
je viens de recevoir un beau pommeau tout neuf pour Noel... j ai lu dans un post il y a pas longtemps que c'etait mieux de mettre un cric sous le levier afin de rien casser en remontant/remboitant le pommeau. Vous avez tous fait comme ca??? quelqu'un a deja pete quelque chose?
ahhh je suis pas le seul a ne pas oser :D
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....

chicken .

phantom2

Message par phantom2 » 22 déc. 2010, 22:22

perso je l'ai monté sans rien mettre en dessous et rien n'a pété ;)
maintenant ça n'engage que moi, je vous dis pas de le faire sans rien ;)
, mettre un cric en dessous ça prend 2 mn, donc faites le par précaution :coucou:
Image Image

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....

yann68

Message par yann68 » 22 déc. 2010, 22:31

mais juste devisser sa ne va pas ? pourquoi taper dessus ?
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....

chicken .

dudu88

Message par dudu88 » 23 déc. 2010, 11:16

@Yann68: Disons que j'ai pas envie de commander un nouveau pommeau ou une nouvelle tringlerie cette semaine... :D Le pommeau n'est pas vissé, mais monté serré sur le levier. Alors il faut le monter/demonter "en force".
@Phantom: ca allait bien, ou il fallait appuyer comme une brute pour faire rentrer le nouveau pommeau? Sinon, tu tournes et tu appuyes en meme temps?

Spildoom

Message par Spildoom » 23 déc. 2010, 11:55

dudu88 a écrit :@Yann68: Disons que j'ai pas envie de commander un nouveau pommeau ou une nouvelle tringlerie cette semaine... :D Le pommeau n'est pas vissé, mais monté serré sur le levier. Alors il faut le monter/demonter "en force".
@Phantom: ca allait bien, ou il fallait appuyer comme une brute pour faire rentrer le nouveau pommeau? Sinon, tu tournes et tu appuyes en meme temps?
Il est serti et parfois collé aussi.Le mieux est de chauffer l'ancien au niveau de son emmanchement sur le levier,ensuite pince étau;on serre,on tourne à droite et à gauche en tirant vers le haut ;et là ça vient.
Une fois démonté vous voyez très bien comment c'est foutu et en réfléchissant 2 secondes vous montez le nouveau sans aucun souci ;)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

overburning

Message par overburning » 23 déc. 2010, 14:03

Moi l'ancien est venu en tirant et en tournant.
pour le nouveaux il ne rentrait même pas en tapant dessus, et tout de suite avec un peu de lubrifiant (non pas de la vaseline mais du liquide vaisselle) il est rentré tout seul!!, une fois sécher çà ne bouge plus!

Mika GT turbo_97

Message par Mika GT turbo_97 » 15 févr. 2011, 21:18

Bonjour,

Petite question :
A ce jour le pommeau est toujours dispo chez renault mais comment et qui peut savoir combien il reste de stock.
Car il est passé a 44€ ttc alors qu'il était a 30€ y a quelques années donc si ça fait comme les pommeau de gt turbo ou 5 alpine...

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 15 févr. 2011, 23:15

Mika GT turbo_97 a écrit :Bonjour,

Petite question :
A ce jour le pommeau est toujours dispo chez renault mais comment et qui peut savoir combien il reste de stock.
Car il est passé a 44€ ttc alors qu'il était a 30€ y a quelques années donc si ça fait comme les pommeau de gt turbo ou 5 alpine...
si y avait que ca .. et la c'est pas une grosse augmentation :lol:
cache f16 en 2004 = une dixaine d'euro
le cache ad = 30€
maintenant une fortuneeeeeeeee
Dans le doute, pied au plancher

Franckymania

Message par Franckymania » 16 févr. 2011, 06:04

Ben il précise pas ce que c'est une fortune, mais maintenant le cache admission est à plus de 150 Eur. Certains prix ont doublé en 2-3 ans, d'autres ont quadruplé et meme plus pour certains.

Répondre

Retourner vers « Intérieur »