Rénovation Bac de porte + peinture plastiques
- latoug
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Rénovation Bac de porte + peinture plastiques
est ce que ça tient dans le temps ? c'est surtout ça qui est important 

Si le support est bien dégraisser et bien préparer il n'y a pas de raison que sa tienne pas
Pour ponçer je pense que le mieux serait de la laine d'acier pour bien allez dans les creux. Moi je vais essayer de les faire prochainement. Je vous en dirait des nouvelles.

- Black16s1988
bizarrement je n'est jamais eu ce soucis de bac de porte sur mes clio 1
Clio 1.1 1.8 16s 1993
- Gentleman-Driver01
invoc a écrit :tu aurais une ref ou une photo de la bombe, car ta une photos qui marche plus c’était ptt celle de la bombe ?
Bombe achetée à MrBricolage . De marque JULIEN couleur gris foncé/anthracite. Tu ne peux pas te tromper, y'a que clair ou foncé.
Merci pour l'astuce, j'ai refait les miens ce soir, rapide et efficace !
Clio 16s 1991 - 47.000 km

- invoc
merci pour la bombe, jerem tu a pris quoi comme bombe toi ?
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort
Je l'ai fait avec la Motip gris foncé de norauto 

Clio 16s 1991 - 47.000 km

Voila pour moi avec une bombe Motip Gris foncer pour plastique :

Le résultat est pas mal mais les plastique était creusé par endroit donc bon .. pas de miracle ! ^^
Pour ces satané trou de haut parleur sur les panneaux de porte je vais y mettre des caches enceinte (focal ou j'ai enlever leur logo, la ou il y a l'emplacement sur la grille).
J'espère que sa sera provisoire en attendant de pouvoir trouver et d'installer d'autre panneaux de porte en bon état.
J'ai bien poncer la grille ainsi que l'entourage avec une laine d'acier et j'ai appliquer la même peinture que pour mes vides poche. Je verrai bien le résultat quand j'installerais sa ce weekend :

Ils peuvent paraitre vachement plus foncé mais c'est bien la même !
Le résultat est pas mal mais les plastique était creusé par endroit donc bon .. pas de miracle ! ^^
Pour ces satané trou de haut parleur sur les panneaux de porte je vais y mettre des caches enceinte (focal ou j'ai enlever leur logo, la ou il y a l'emplacement sur la grille).
J'espère que sa sera provisoire en attendant de pouvoir trouver et d'installer d'autre panneaux de porte en bon état.
J'ai bien poncer la grille ainsi que l'entourage avec une laine d'acier et j'ai appliquer la même peinture que pour mes vides poche. Je verrai bien le résultat quand j'installerais sa ce weekend :
Ils peuvent paraitre vachement plus foncé mais c'est bien la même !
Voila le résultat comme convenu
J'en suis content c'est bien plus propre pour le moment !