[TUTO] Installer la sacoche baccara sur plage arrière.
Re: [TUTO] Installer la sacoche baccara sur plage arrière.
Oui, je vois les trous sur la patte centrale du renge costume et sur l'armature, mais j'ai du mal à imaginer comment le visser ? Les vis sont apparentes sur le dessus de la plage AR ?
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
non pas apparente.
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
-
Philippe.V
Bonjour la team 
Je reviens sur le sujet de la sacoche de la plage arrière.
Est ce que quelqu'un pourrait remettre des photos avec un descriptifs du montage sur la plage arrière et le diamètre de la vis avec ça longueur ? (Une photo)
Même rajouter le détail de la différence entre la sacoche du williams phase 1 et 2 avec la photo !? (Une photo)
A voir même si quelqu'un aurait une technique pour renforcer la plage a cause du poids de la sacoche ?
J'aurais besoin de fixer la mienne sur m'a williams qui en avait pas a mon achat et donc j'aurais besoin de détails pour bien le faire.
J'essaie de la remettre en configuration d'origine.
Encore merci pour celui qui prendra le temps de prendre des photos et de les publier avec explications.
Je le sais ça n'a pas l'air d'être compliqué mais quand tu vois l'épaisseur de la plage arrière et que tu penses que la sacoche est fixé en dessous ! Je me demande vraiment comment ça tient s'en que les vis traverse la plage et s'il vaudrait pas la coller en plus des vis ?
En espérant que quelqu'un le fasse et rendra service pas qu'a moi je pense
Encore merci par avance !

Je reviens sur le sujet de la sacoche de la plage arrière.
Est ce que quelqu'un pourrait remettre des photos avec un descriptifs du montage sur la plage arrière et le diamètre de la vis avec ça longueur ? (Une photo)
Même rajouter le détail de la différence entre la sacoche du williams phase 1 et 2 avec la photo !? (Une photo)
A voir même si quelqu'un aurait une technique pour renforcer la plage a cause du poids de la sacoche ?
J'aurais besoin de fixer la mienne sur m'a williams qui en avait pas a mon achat et donc j'aurais besoin de détails pour bien le faire.
J'essaie de la remettre en configuration d'origine.
Encore merci pour celui qui prendra le temps de prendre des photos et de les publier avec explications.
Je le sais ça n'a pas l'air d'être compliqué mais quand tu vois l'épaisseur de la plage arrière et que tu penses que la sacoche est fixé en dessous ! Je me demande vraiment comment ça tient s'en que les vis traverse la plage et s'il vaudrait pas la coller en plus des vis ?
En espérant que quelqu'un le fasse et rendra service pas qu'a moi je pense

Encore merci par avance !

- Willi_1479
mode jaloux On :
PFFFF c'est pour les vieux la sacoche
Mode jaloux Off.
Je ne peux t'aider
j'en ai jamais vu en vrai 
PFFFF c'est pour les vieux la sacoche
Mode jaloux Off.
Je ne peux t'aider
Clio Williams 1993
/ Clio 3 RS ph2
/ Mégane 4 estate