mais cela dépend où le concessionnaire a vendu?
speedline51 a écrit :intéressant tes tapis je ne les avais encore jamais vu! connais tu l année ou ils ont été vendu ?

exporté dans quel pays exactement??fabulicious a écrit :speedline51 a écrit :intéressant tes tapis je ne les avais encore jamais vu! connais tu l année ou ils ont été vendu ?
bonsoir!
Ils sont venus de 1991, lorsque la phase 1 est sorti.
voulez-vous savoir ce que je pense à le tapis d origine williams? Elle n'a jamais existé

bonjour a tous les tapis sur cette photo sont les tapis vendus maintenant chez sturny car les anciens ont normalement le repose pied gauche .Il y a eu quelques concessions qui ont commandé directement chez sturny des tapis pour des clients qui voulaient avoir leur voiture neuve avec des tapis williams . et ses tapis sont bien apparus sur la facture de l auto neuve mais aucunes references renault ne leur correspondaient. SI jamais quelqu un a une reference n hésitez pas a la poster ainsi que des photos merci a touszebarbu a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/289726532.htm?ca=12_s
Apparemment une W d'expo de garage, et elle a des tapis siglés. Peut-être d'origine ?
 quelqu'un peu confirmer
  quelqu'un peu confirmer