Salut à vous les ptits loups...
j'ai un probleme sur ma clio 16v
La jauge d'essence reste bloqué au 5/6 du cadran même quand je coupe le contact....
D'abord l'aiguille indiquait un peu - de la moitier et lorsque j'ai fait le plein l'aiguille n'ai pas monter juste en haut et maintenant elle est bloqué.
je vienous juste d'acquerir ma clio et je ne sais pas trop les KM que je peux faire avec un plein.( 450 Km lu sur le forum)
Pouvez vous m'aider a trouver d'où vient le probleme sur ma voiture? Donner moi le max de details.
Merci d'avance
CLIO 16V 91000 KM année 96
Jauge d'essence bloqué
- Cupra
- Membre Club Clio Williams & 16s
Salut !
Si l'aiguille reste bloquée même contact coupé c'est qu'elle est coincée dans le bloc compteur...
Il faut que tu le démontes et que tu retires et remettes l'aiguille en place, ça devrais suffir.. sinon c k'il fo changer le mano...
Pour la conso, tu devrais pouvoir faire les 450km, mais perso table plutôt sur 400km kom ça tu te gardes une marge...
Ton voyant de réserve doit quand même marché, quand il s'allume, il te reste 7L de carburant normalement (si la pompe à essence auxiliaire fonctionne bien)
Voilou
Si l'aiguille reste bloquée même contact coupé c'est qu'elle est coincée dans le bloc compteur...
Il faut que tu le démontes et que tu retires et remettes l'aiguille en place, ça devrais suffir.. sinon c k'il fo changer le mano...
Pour la conso, tu devrais pouvoir faire les 450km, mais perso table plutôt sur 400km kom ça tu te gardes une marge...
Ton voyant de réserve doit quand même marché, quand il s'allume, il te reste 7L de carburant normalement (si la pompe à essence auxiliaire fonctionne bien)
Voilou
Re: merci
Tout est la:JP8000 a écrit :merci pour ta reponse...
Mais comment je demonte le cadran? Sans bobo
http://belliv23.free.fr/index.php3?rub=compt1.php3