support de direction cassé ??????????????

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
babylon

support de direction cassé ??????????????

Message par babylon » 13 janv. 2005, 20:39

elle vibrait elle vibrait ENORMEMENT de l'avant ( mouvement du train avant du haut vers le bas ), elle est maintenant chez ronault qui me dit que le support de colonne de direction ( si si la pièce soudée en usine sur le tablier avant ) est cassé ( du coup un problème mécanique devient un problème carrosserie ).

quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème sur une 16s.

crédible ou pas crédible , sachant que je ne joue pas Tarzan sur mon volant.

Franckymania

Message par Franckymania » 14 janv. 2005, 07:58

Ca peut arriver suite à une tentative de vol de ta voiture, les gars forcent comme des tares et bousillent le support.

Chez Renault, tu vas douiller grave car ils refusent de ressouder a ce que j'avais entendu donc changement traverse donc demontage de tout ... un coup a 2000-3000 Eur il parait.

babylon

Message par babylon » 14 janv. 2005, 08:56

au dernières nouvelles ma voiture n'a jamais été forcée, pas de tentative de vol ni quoi que ce soit, pas de serrure abimée pas de portière arrachée, une pièce comme ça ne doit pas se dessouder toute seule quand même ?

Franckymania

Message par Franckymania » 14 janv. 2005, 11:01

babylon a écrit :au dernières nouvelles ma voiture n'a jamais été forcée, pas de tentative de vol ni quoi que ce soit, pas de serrure abimée pas de portière arrachée, une pièce comme ça ne doit pas se dessouder toute seule quand même ?
Bah je pense que non mais peut etre une tentative de vol avant que tu ais la voiture :?
Quand ils essaient de piquer la voiture, si tu as bloque le volant et que tu tombes sur des boulet, ils peuvent tellement forcer que ca peut casser le support. Sinon, j'ai deja vu un truc comme ca parce qu'un gars assez gros utilisait le volant comme soutien pour rentrer et sortir de la voiture. C'est pas fait pour.

babylon

moi pas tarzan !!

Message par babylon » 14 janv. 2005, 16:54

chez renault il ne s'explique pas et ne m'explique pas non plus.

j'ai qunad même un devis de réparation :

dépose tableau de bord complet
dessoudage du support de tableau de bord et support de colonne de direction
ressoudage + joint + peinture
remontage tableau de bord

pour 600€

ça va encore, ils ne me prennen pas trop pour un jambon.

wibi

Message par wibi » 14 janv. 2005, 17:12

:shock:
c' est les soldes chez renault !
tant mieux pour toi :)

babylon

les soldes ?

Message par babylon » 14 janv. 2005, 17:53

à priori c'est le tarif, au taux horaire de MO avec la pièces à 195€.

Franckymania

Message par Franckymania » 15 janv. 2005, 12:51

OK ca va encore alors, c loin des 2000 Eur mais ca fait mal quand meme ....

macu

Message par macu » 15 janv. 2005, 16:52

Je retape ma clio 16s et j ai demonte le tableau de bord et je me suis rendu compte que le support de colonne etait completement detruit.
Je me suis renseigne chez renault pour changer la piece et en effet elle coute 195 Euros.
Je suis alle a la casse et j ai demonte uniquement la piece soudee sur le tablier je l ai paye 40 Euros.
Il me reste a la souder.
C est pas grand chose a faire donc si tu bricoles un peu je te conseille de le faire toi tu economiseras a peu pres 500 Euros :roll:
Si tu veux plus de renseignement contacte moi en PM.
[url=http://img41.imageshack.us/my.php?image=coursedekart010.jpg][img]http://img41.imageshack.us/img41/9834/coursedekart010.th.jpg[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »