Et voila...ecrou d'alternateur qui se barre...clio Hors S...
Et voila...ecrou d'alternateur qui se barre...clio Hors S...
Tout a l'heure je v faire un pti tour, puis a faible vitesse gros couinement de courroie, plus de DA... je m'arrete et inspecte: Le boulon inférieur de l'alternateur s'est complétement désérré...
il c barré d'au moins 10cm (mais tient qd meme d'un coté), et l'ecrou prisonnier qui je pense a pour but de le coincer se ballade sur l'ecrou... La courroie est toute détendu
Aparement je suis pas le 1er a qui ca arrive (clioman...) donc Merci Renault, l'alternateur na jamais été démonté depuis l'origine
heuresement j'ai pu faire 500m pour l'enmener au petit garage vers chez moi, je v la chercher demain...
Y faut changer le gros ecrous et le prisonnier ou pas?
il c barré d'au moins 10cm (mais tient qd meme d'un coté), et l'ecrou prisonnier qui je pense a pour but de le coincer se ballade sur l'ecrou... La courroie est toute détendu
Aparement je suis pas le 1er a qui ca arrive (clioman...) donc Merci Renault, l'alternateur na jamais été démonté depuis l'origine
heuresement j'ai pu faire 500m pour l'enmener au petit garage vers chez moi, je v la chercher demain...
Y faut changer le gros ecrous et le prisonnier ou pas?
et aucun couinement? courroie détendu?eayz a écrit :t'as eu du bol que la distri ne lache pas!![]()
sur la mienne quand je l'ai achetre le support été peter il tenait que sur 2 vis (sur 4 je crois?) je savai pas et g rouler com ca pendant pre de 6 mois!!!!
la g refait le support et sa tien que sur 3 vis.....j'espere que sa va tenir
il me semble qu'il n'y a que 3 ou 4 point d'accroche, mais sur la mienne l'alternateur a bouger juste a cause d'un point...