quel antivol?

C'est ici qu'on parle technique
christ13

quel antivol?

Message par christ13 » 29 déc. 2004, 11:49

faut que j investisse dans un antivol car si on me vole ma 16 je serais kelke peut :evil: mais franchement je sais pas pour quoi opter:
alarrme
coupe cicuit
cannes diverses????
avez vous des conseils et des astuces coupe circuits?
merci d avance

RAS

brice

Message par brice » 29 déc. 2004, 11:57

Moi j'ai une alarme cobra (400€ posée, 2 coupures moteur etc...) depuis 1 an et ca m'a deja sauvé 2 fois... :x

Donc deja je pense qu'il te faut deja ca. Après pour les cannes et autres blocages mécaniques je n'y connais rien et les réponses vont m'intéresser aussi :D

A+

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 29 déc. 2004, 12:56

Alarme Oui
Coupe circuit maison OUI
canne bof juste pour dissuader

si il veule ta caisse elle partira quand meme

Ma 16v qui a ete volé avait canne au pied, alarme cobra, anti demarrage origine, anti demarrage maison, sur le parking de mon boulot en pleine journée elle c fait volé ..... retrouver 3 jours apres il l'avais pousser

Le mieux c alarme ultrasson, et coupure moteur maison ... sinon le satellite :)
Dans le doute, pied au plancher

Jules

Message par Jules » 29 déc. 2004, 13:41

Pour l'instant la mienne n'as rien mais le semaine prochaine je monte une alarme cobra. A l'argus elle vaut pas un clou donc je ne suis pas assuré contre le vol. Par contre pour un coupe circuit maison, j'avais déjà installé un interupteur sur le circuit contact au niveau du neiman et c'est plutôt efficace mais il faut bien planquer l'interrupteur ...
[img]http://img171.imageshack.us/img171/8590/0000008jm3.jpg[/img] Ex [img]http://img225.imageshack.us/img225/8415/p3180027be6.jpg[/img]

clio power

Message par clio power » 29 déc. 2004, 14:09