quel antivol?

C'est ici qu'on parle technique
christ13

quel antivol?

Message par christ13 » 29 déc. 2004, 11:49

faut que j investisse dans un antivol car si on me vole ma 16 je serais kelke peut :evil: mais franchement je sais pas pour quoi opter:
alarrme
coupe cicuit
cannes diverses????
avez vous des conseils et des astuces coupe circuits?
merci d avance

RAS

brice

Message par brice » 29 déc. 2004, 11:57

Moi j'ai une alarme cobra (400€ posée, 2 coupures moteur etc...) depuis 1 an et ca m'a deja sauvé 2 fois... :x

Donc deja je pense qu'il te faut deja ca. Après pour les cannes et autres blocages mécaniques je n'y connais rien et les réponses vont m'intéresser aussi :D

A+

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 29 déc. 2004, 12:56

Alarme Oui
Coupe circuit maison OUI
canne bof juste pour dissuader

si il veule ta caisse elle partira quand meme

Ma 16v qui a ete volé avait canne au pied, alarme cobra, anti demarrage origine, anti demarrage maison, sur le parking de mon boulot en pleine journée elle c fait volé ..... retrouver 3 jours apres il l'avais pousser

Le mieux c alarme ultrasson, et coupure moteur maison ... sinon le satellite :)
Dans le doute, pied au plancher

Jules

Message par Jules » 29 déc. 2004, 13:41

Pour l'instant la mienne n'as rien mais le semaine prochaine je monte une alarme cobra. A l'argus elle vaut pas un clou donc je ne suis pas assuré contre le vol. Par contre pour un coupe circuit maison, j'avais déjà installé un interupteur sur le circuit contact au niveau du neiman et c'est plutôt efficace mais il faut bien planquer l'interrupteur ...
[img]http://img171.imageshack.us/img171/8590/0000008jm3.jpg[/img] Ex [img]http://img225.imageshack.us/img225/8415/p3180027be6.jpg[/img]

clio power

Message par clio power » 29 déc. 2004, 14:09

sinon pour 450€ ya l'alarme renault qui a l'air pas mal elle fait :Guigui: volumetrie/perimetrie + antisoulevement + brouillage multiplexage le tout posé ce qui est deja pas mal avec en + un ptit coupe circuit que tu rajoute et c'est bon
clio rs 2 modified

POPOFF 18

Message par POPOFF 18 » 29 déc. 2004, 18:10

clio power a écrit :sinon pour 450€ ya l'alarme renault qui a l'air pas mal elle fait :Guigui: volumetrie/perimetrie + antisoulevement + brouillage multiplexage le tout posé ce qui est deja pas mal avec en + un ptit coupe circuit que tu rajoute et c'est bon
Tu peux me donner la référence stp?
Williams n° 4514

clio power

Message par clio power » 30 déc. 2004, 02:28

je suis désolé mais je n'est pas la reférence , sur le site renault ils en parlent mais ne donne pas non plus la ref :(
clio rs 2 modified

Cuicui

Message par Cuicui » 30 déc. 2004, 09:00

Perso g installer sur une 106 xsi celle de ma copine une beeper modele zen pour 300 euro elle fais tout et gros avantage c que si on te la touche tu serra imediatement au courant quoiqu'ils essayent de lui faire! Tu as un beeper sur toi qui indique exactement ce qui se passe! C certain s'ils ont vraiment de te la volé ca ne les empechera sauf si tu interviens apres avoir etai avise par ce beeper! je pense que c valable il te suffit de mettre une canne antivol pour les ralentir encore et ca te laisse meme le temps d aller boire le café avant d'aller leur parler du paysage! Par contre installe la toi meme de cette maniere tu porra la place dans des endroit peu commun meme si c un peu chiant a mettre en place!

clio power

Message par clio power » 30 déc. 2004, 12:10

voila j ai reussi a trouvé des info sur l anti vol renault
L'Alarme Cobra installée par Renault.

Image[

On la retrouve sous la référence 77 11 219 272 au prix catalogue de 300 € pose comprise.

Elle est donc fabriquée par Cobra et est spécifique pour la Clio (réf 7895/7897).

Site web cobra : http://www.cobra.it

C'est une alarme périmétrique (détection d'ouverture des portes, capot et coffre) et volumétrique (détection par ultrasons à l'aide de deux capteurs dans l'habitacle).

Il est toutefois possible de désactiver la volumétrie (si on laisse le toit ouvrant ouvert par exemple ou un animal à l'intérieur, c'est impératif).

Elle est autoalimentée et s'active et se désactive directement avec la télécommande d'origine. Si vous ouvrez les portes manuellement avec la clé, l'alarme n'est pas désactivée.

Cette alarme est compatible avec :

- Le module Antisoulèvement (5452)

]Image

Ce module protège votre véhicule contre les tentatives de remorquage et de vol de roues.

Il est en promo à un prix très intéressant chez difaura.fr : 44 € (au lieu de 70 à 90€).

Lien direct : http://www.difaura.fr/cgi-bin/db/show_o ... 2&retour=1

- Le module Antichocs (2057)
Image

Ce module protège votre véhicule contre tous les chocs extérieur.

Il est réglable en sensibilité.

Dispo sur difaura.fr à 15 €

Lien direct : http://www.difaura.fr/cgi-bin/db/show_o ... 7&retour=1

On peut installer les deux modules sur la même alarme.

A propos de difaura.fr : commande envoyée dès le lendemain du paiement, reçue 48h, bon emballage, très bonne impression

Schéma de montage des deux modules sur l'alarme Renault (donné par le support technique Cobra) :

http://laurent2001.free.fr/schema_cobra.pdf

Squal165 a publié une page très complète comprenant toutes les instructions de montage illustrées de photo (Outils, montage, cablage, installation)

http://montoya.pascal.free.fr/FA_161690/

A noter également que l'alarme comporte une "mémoire" qui mémorise l'origine d'un déclenchement, qui est reporté par une série de clignotements sur la diode à coté du levier de vitesse lorsqu'on met le contact.

Parmi les codes :

1 clignotement : ouverture porte, capot ou coffre
2 clignotements : détection du capteur supplémentaire
3 clignotements : détection par les ultrasons
4 clignotements : détection d'une tentative de démarrage
6 clignotements : détection coupure alimentation
7 clignotements : erreur communication sur la ligne série

Si vous avez des questions techniques quant à cette alarme, vous pouvez contacter le [g]support technique Cobra France par e-mail :

service.technique@cobra-alarmes.fr

(Réponse très rapide sous 24h maxi, souvent sous une heure voire 10 minutes).

Vous pouvez également contacter l'assistance technique par téléphone au :

01 46 13 08 31
ou 01 46 13 08 32

Ce sont les lignes directes.

Le standard de Cobra France est le 01 46 13 08 20.

(Réponse très rapide sous 24h maxi, souvent sous une heure voire 10 minutes).

Vous pouvez également contacter l'assistance technique par téléphone au :

01 46 13 08 31
ou 01 46 13 08 32

Ce sont les lignes directes.

Le standard de Cobra France est le 01 46 13 08 20.

Il s'agit en fait de la société PROCOCAR SA :
Prococar SA
clio rs 2 modified

latoug

Message par latoug » 30 déc. 2004, 12:29

pas mal comme info.....
[Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »