Contacteur marche arriere

C'est ici qu'on parle technique
Cuicui

Contacteur marche arriere

Message par Cuicui » 24 déc. 2004, 10:22

Salut à tous! Voila g un piti soucis sur ma willi! La boite a etai changer par l ancien proprio et lorsqu elle a etai remonte le garage a casse le contacteur ou interupteur de la marche arriere et il a etai remplace par un bouchon pour eviter a l huile de quitter la boite! Quelqu un pourrait il me dire ou ce trouve l emplacement de ce contacteur afin que je le remplace car pour le moment pas de lumiere qd je recule! Merci.

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 24 déc. 2004, 10:44

sur le côté de la boite derrière la roue av gauche :)

Cuicui

Message par Cuicui » 24 déc. 2004, 13:15

Merci beaucoup Cupra!

MITIDRI

Re: Contacteur marche arriere

Message par MITIDRI » 24 déc. 2004, 13:21

Cuicui a écrit :Salut à tous! Voila g un piti soucis sur ma willi! La boite a etai changer par l ancien proprio et lorsqu elle a etai remonte le garage a casse le contacteur ou interupteur de la marche arriere et il a etai remplace par un bouchon pour eviter a l huile de quitter la boite! Quelqu un pourrait il me dire ou ce trouve l emplacement de ce contacteur afin que je le remplace car pour le moment pas de lumiere qd je recule! Merci.
C'est vraiment des branles la guiche ces mécanos !!! :shock:

Remplassez le contacteur par un bouchon !!! tout ça pour voir gicler l'huile partout ... franchement pas malin !!!

Ya des gens qui manque cruellement de bon sens dans ce monde , déja que la boite est sensible alors sans huile ... :boxe:

Enfin j'espère pour toi que tout rentrera dans l'ordre .

Si j'étais toi, je me permettrais de retourner au garage ( quand ya des clients ) , avec ton bout de plastique , et pousser une grosse avoinée ! :D

Mitidri :)

Cuicui

Message par Cuicui » 30 déc. 2004, 08:51

Ouai t'as pas tord! Par contre g jette un coup d oeil rapide hier au boulot pas d huile qui s écoule donc trou bien bouche mais j arrive pas a localiser exactement l emplacement du contacteur! Une fois qu on a leve la roue av gauche on demonte le passage de roue en plastique enfin la protection je suppose et qd on regarde la boite d en face l emplacement se trouve vers le haut ou le bas et vers la droite ou la gauche? Je sais :boulet:

latoug

Message par latoug » 30 déc. 2004, 10:33

je suis plus sur mais je crois que c coté droit du cardan
a confirmer....
[Image

Cuicui

Message par Cuicui » 30 déc. 2004, 10:42

Merci je vais voir ca de suite et je vous tien au jus avant midi!

latoug

Message par latoug » 30 déc. 2004, 11:59

OUPS je crois plutot que c'est en dessous du cul de boite , proche du cardan mais à sa gauche
dsl....
[Image

Cuicui

Message par Cuicui » 30 déc. 2004, 12:56

C etais bien ca latoug merci! C etais juste a cote du cardan cote gauche contacteur remis en place ca marche tip top! Merci encore et dis moi aussi je me suis aprecu que mes pneu etaient tres uses coté interieur c le paralelisme?

Ben74

Message par Ben74 » 30 déc. 2004, 21:08

Bon c trop tard mais bon sa servira pour les autres ;)

Image
Dans le doute, pied au plancher

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »