dilemmes choix composants realisation admi dynamique
dilemmes choix composants realisation admi dynamique
slt à tous,
apres avoir potasse tous les post sur l'admi dynamique je me lance à mon tour dans cette prepa!!!
pb j'ai un dilemme qd au choix des composants.
- concernant la prise d'air sur le bouclier deux choix:
1°) ecope à la place de l'antibrouillard avt gauche
2°) grille a la place du plastique a drite de l'ab avt gauche
votre avis est ce qq a deja installe une ecope?
diametre d'arrivee d'air superieure!!!
- deuxieme dilemme: la grille!! quelle maille pour eviter de prendre la merde mais suffisement ecartee pour ventiler?
vos avis et photos!!!!!!
- troisieme dilemme: tuyau lisse plastique (meilleur glisse mais rigide)ou annele venair ou alu (plus d'adherence souple et moin cher!!!)
vos avis ent photos
merci j'attends vos lumieres d'experts!!
@+
apres avoir potasse tous les post sur l'admi dynamique je me lance à mon tour dans cette prepa!!!
pb j'ai un dilemme qd au choix des composants.
- concernant la prise d'air sur le bouclier deux choix:
1°) ecope à la place de l'antibrouillard avt gauche
2°) grille a la place du plastique a drite de l'ab avt gauche
votre avis est ce qq a deja installe une ecope?
diametre d'arrivee d'air superieure!!!
- deuxieme dilemme: la grille!! quelle maille pour eviter de prendre la merde mais suffisement ecartee pour ventiler?
vos avis et photos!!!!!!
- troisieme dilemme: tuyau lisse plastique (meilleur glisse mais rigide)ou annele venair ou alu (plus d'adherence souple et moin cher!!!)
vos avis ent photos
merci j'attends vos lumieres d'experts!!
@+
passionné de la marque au losange
moi je ne me suis pas fait chier avec l ecope,j ai plutot modifié la boite a air,j ai supprimé le coude d origine d entée d air en 80 de la boite,et maintenat j en est une en 100 mm .(s est un coude de goutiere)
comme sa tu part de ta boite a air en diam 100,et quand tu arrives au pc avant,au niveau de l anti brouillard,au lieu de rajouter une ecope,tu n as plus qu a emboiter ton tuyau a l emplacement prevu pour l ecope,et je n est pas mi de grille,sa s est chacun comme il veut,et la gaine d arrivée d air elle est en alumuniun,celui des chaudieres.
enfin en gros,plus de petit tuyau merdique.
comme sa tu part de ta boite a air en diam 100,et quand tu arrives au pc avant,au niveau de l anti brouillard,au lieu de rajouter une ecope,tu n as plus qu a emboiter ton tuyau a l emplacement prevu pour l ecope,et je n est pas mi de grille,sa s est chacun comme il veut,et la gaine d arrivée d air elle est en alumuniun,celui des chaudieres.
enfin en gros,plus de petit tuyau merdique.
moi j'ai mis de la grille inox dia. fil 0.4mm vide entre fil 0.99mm ça laisse bien passer l'air et ça arrète bien les petites merdouilles
pour le reste j'ai mis du tube et des coudes PVC rigide dia 63 (j'ai plus les angles des coudes en tête ), ca s'enboite sur le coude d'entrée d'origine de la boite à air en permettent de rotuler
entre le prise d'air et le premier coude pvc j'ai mis un petit bout de gaine souple
pour le reste j'ai mis du tube et des coudes PVC rigide dia 63 (j'ai plus les angles des coudes en tête ), ca s'enboite sur le coude d'entrée d'origine de la boite à air en permettent de rotuler
entre le prise d'air et le premier coude pvc j'ai mis un petit bout de gaine souple
tophe063