ralenti haut / changement d'admission
ralenti haut / changement d'admission
slt a tous , je viens de lire tous les post concernant le ralenti et les admissions direct et dynamique mais pas de reponses a ma question ou peut etre je suis encore une fois un peu bigleux!!bref,
j'ai une clio 16s de 1992 lorsque je l'ai achete, elle avait un kit d'admission direct bricole
[img=http://img147.exs.cx/img147/3458/10006810ok.th.jpg]
je viens d'acheter un boitier a air d'occaz et d'origine que je viens de remonter avec simplement le premier coude en sortie de boite en attente de realisation d'admission dynamique.
depuis que j'ai remonte mon boitier à air d'origine, mon ralenti est à 1200 trs, un peu haut pour moi sachant que c'est 900 +- 0.5% normalement
que faire?
puis je le regler moi meme ?
sinon qd j'aurais mis en plce mon admission dynamique est ce que mon ralenti va egalement changer?
merci j'attends vos reponse et avis d'experts !!!!
j'ai une clio 16s de 1992 lorsque je l'ai achete, elle avait un kit d'admission direct bricole
[img=http://img147.exs.cx/img147/3458/10006810ok.th.jpg]
je viens d'acheter un boitier a air d'occaz et d'origine que je viens de remonter avec simplement le premier coude en sortie de boite en attente de realisation d'admission dynamique.
depuis que j'ai remonte mon boitier à air d'origine, mon ralenti est à 1200 trs, un peu haut pour moi sachant que c'est 900 +- 0.5% normalement
que faire?
puis je le regler moi meme ?
sinon qd j'aurais mis en plce mon admission dynamique est ce que mon ralenti va egalement changer?
merci j'attends vos reponse et avis d'experts !!!!
passionné de la marque au losange
concernat le cable pas depb!!il revient bien, par contre concernant la vanne de ralenti, le probleme,c'est que hier matin je roulais encore avec le "kit d'admission direct" et hier soir lorsque j'ai eu remis le boitier à air : ralenti plus haut, sans rien toucher d'autre????
je vais verifier demain si pb de retour de papillon !!!
je vais verifier demain si pb de retour de papillon !!!
comme promis "les amis"!!je reviens vous voir apres avoir matter ma titine ce matin!
concernant le boitier papillon, le cable d'accelerateur revient bien, pas de grip au niveau de la vanne connectique ok, j'ai juste revu un truc ,le tuyau de depression (ralenti etait un peu tordu /boite a air je l'ai remis en place et j'ai mis le deuxieme tuyau qui arrive dans l'aile, apres essai, à chaud 80°C j'ai un ralenti à 1000- 1100 tr/min il a baisse un peu, par contre question, le contre ecrou et la butee sur le boitier papillon peuvent ils servir au reglage deu ralenti?
car plus on le sort plus ca tire sur le cable!!
merci @+
concernant le boitier papillon, le cable d'accelerateur revient bien, pas de grip au niveau de la vanne connectique ok, j'ai juste revu un truc ,le tuyau de depression (ralenti etait un peu tordu /boite a air je l'ai remis en place et j'ai mis le deuxieme tuyau qui arrive dans l'aile, apres essai, à chaud 80°C j'ai un ralenti à 1000- 1100 tr/min il a baisse un peu, par contre question, le contre ecrou et la butee sur le boitier papillon peuvent ils servir au reglage deu ralenti?
car plus on le sort plus ca tire sur le cable!!
merci @+