lundi, mardi et mercredi, chez moi il y a eu de la pluie quasiment non stop. jusque là tout va bien si ce n'est que c casse couille cette pluie de m****
jeudi matin je prend la clio, et j'entend un bruit bizarre de liquide qui bouge ( quand j'accélère ou que je freine ) quelque part du côté droit de la voiture
je me dit que c'est peut être le fond d'essence k'il me reste ki fait ce bruit là ( ca faisait un moment ke je roulais en réserve donc il restait pas grand chose ).
le midi je fais le plein ... et toujours ce bruit bizarre
alors je me dit k'il doit y avoir de l'eau qui est rentrée kelke part et ki est concée
ca venait du côté droit : porte, bas de caisse, autre ???
le soir je suis rentré, toujour pareil
aujourd'hui, je démonte mon HP droit pour voir s'il y a de l'eau dans la porte... rien
le bas de caisse ( qui à été rajouté je précise )... rien
il se trouve ke j'ouvre le coffre et là mauvaise surprise : toute la partie gauche de la mousse de la moquette de coffre est trempée
la moquette n'est pas mouillé, mais la mousse est complètement imbibée.
je ne sais pas si ca a un rapport ou si c pas de chance
donc je penche sous la voiture, et là je vois plein de trace d'eau le long de la caisse. je me dis ke ca viens de là peut être... je soulève la voiture, et la ca coule un peu... donc plus de doute ca vient de là
j'ai voulu percer un trou pour ke l'eau coule... mais pas de mêches, mon père les a prise
alors j'en prend une vieille ki traine, et je tape avec un marteau pour m'en servir de pointeau... et la, bien que ca n'est pas fais grand chose ( la mêche était vraiment morte ) ca s'est mis à couler à grande gouttes
g laissé comme ca pendant un moment, puis g fais un tour de résidence et plus de bruit, toute l'eau s'est écoulé apparement
enfin bref, ca m'inquiète un peu quand même, g pas envie d'avoir la moquette trempée et de l'eau qui se balade à chaque fois k'il pleut
mais je comprend pas d'où ca peut venir, par où ca rentre ???
les joints de coffre et de porte sont en bon état pourtant
aidez moi svp
voici des photos :