me dite pas changer le bloc biensur
Passer un 16 en wiwi ?
Passer un 16 en wiwi ?
Est ce possible ? modifs à faire ?
clio en attente de moteur
-
pSyLo31
c'est surtout que c'est interdit donc tu n'es plus assuré donc la suite logique du raisonnement est : si tu tapes ou que tu tues quelqu'un ou les deux a la fois tu vas direct en prison sans passer par la case qui rapporte 20000€koko591 a écrit :Comprend pas ?pSyLo31 a écrit :et qui peut bien se finir ou te pourrir toute ta vie...enfin bon faut prendre ces responsabilité après comme toujoursSwitch a écrit :vend ta 16
achete une williams
crois moi c'est le plus simple
C si compliqué que ca ou c pas faisable ?
Tu penses honetement qu'ils vont faire la différence entre le bloc 16 et le willy? une 16 moteur wiwi a 80% de chance voir + de passer le CT, donc ca m'etonnerais que l'expert aille regarder la bete! c sur il y a thrs un risque mais bon...Switch a écrit :c'est surtout que c'est interdit donc tu n'es plus assuré donc la suite logique du raisonnement est : si tu tapes ou que tu tues quelqu'un ou les deux a la fois tu vas direct en prison sans passer par la case qui rapporte 20000€koko591 a écrit :Comprend pas ?pSyLo31 a écrit :et qui peut bien se finir ou te pourrir toute ta vie...enfin bon faut prendre ces responsabilité après comme toujoursSwitch a écrit :vend ta 16
achete une williams
crois moi c'est le plus simple
C si compliqué que ca ou c pas faisable ?
Et puis s'il est satisfait de sa 16, pkoi changer et prendre un risque a acheter une willy qui peut s'averer ne pas etre une bonne affaire!
Pour mpi la meilleur solution e de mettre direct un moteur 2,0L !