AB et longue portee
AB et longue portee
salut a tous
je voudrais remplacer les anti brouillard part des longues portees (y pas trop de brouillard par chez moi.... et j aime bien voir la nuit !)
alors est ce que les longue portees special clio existe ou faut faire une modif ???
je voudrais remplacer les anti brouillard part des longues portees (y pas trop de brouillard par chez moi.... et j aime bien voir la nuit !)
alors est ce que les longue portees special clio existe ou faut faire une modif ???
j ai deja 80/100W pour code phare et du 100W c est prevu mais dans des longue portees car l optique (verre devant ampoule) n est pas le meme entre AB et LP pour diffuser la lumiere comme il faut !!!
en fait je voudrais savoir si il existe d bloc LP qui se monte sans modifs direct a la place des AB ou si il faut bidouiller des LP d autre caisse ?
et au cas ou trouver les LP?
en fait je voudrais savoir si il existe d bloc LP qui se monte sans modifs direct a la place des AB ou si il faut bidouiller des LP d autre caisse ?
et au cas ou trouver les LP?
y en a chez www.primaracing.com mais je sais pas ce que ça vaut
Williams Phase 2 / Clio 16s Coupe / Megane 3 RS Trophy / R5 GT Turbo phase 2
Pour une bonne efficacité un anti brouillard doit etre placé bas et un longue porté lui en haut donc le longue porté placé en bas n'aura pas son rendement optimum.
Apres chacun fait ce qu'il veut.
Apres chacun fait ce qu'il veut.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
-
psychose
Tu peux placer une rampe avec OSCAR au dessus de la calandre ?
Ch'uis en train de le faire...
Ainsi tu places 2 longues portées et tu utilises tes anti-brouillards comme latéraux... (enfin moi, j'en ai 4, 2 longues portées et 2 latéraux...). De quoi y voir comme en plein jour !
Ch'uis en train de le faire...
Ainsi tu places 2 longues portées et tu utilises tes anti-brouillards comme latéraux... (enfin moi, j'en ai 4, 2 longues portées et 2 latéraux...). De quoi y voir comme en plein jour !
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son,
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
il est normal que certains paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
oui je suis d accord, vaut mieux en haut que en bas les LP.
mais rouler avec une rampe ts les jours c est pas top (casse en ville, nos amis les bleus un peu trop interesses....), donc a la place de AB c est discret et ca eclaire deja bien en lateral avec des grosses ampoules en phares ca le fait.
Tout ca c est pour faire des recos, donc forcement une rampe sera montee le jours du rally.... mais d ici la je peus me la fabrique alors que les recos je suis en plein dedans pour pas me faire chope en reco illegale dix jours avant le rally.
mais rouler avec une rampe ts les jours c est pas top (casse en ville, nos amis les bleus un peu trop interesses....), donc a la place de AB c est discret et ca eclaire deja bien en lateral avec des grosses ampoules en phares ca le fait.
Tout ca c est pour faire des recos, donc forcement une rampe sera montee le jours du rally.... mais d ici la je peus me la fabrique alors que les recos je suis en plein dedans pour pas me faire chope en reco illegale dix jours avant le rally.
Je ne veut pas te faire la morale car tu fait se que tu veut mais c'est avec des comportements comme le tien qu'un jour les rallyes ne pourront plus se faire à cause de certains qui abusent sur le nombre de passages et de reconnaissances avec voiture de course....
Je sais tu n'est pas le seul .
Regarde les rallyes sur terre = 1 seul passage pour prise de note et pourtant il ne font pas semblant au niveau du passage en course.
Je sais tu n'est pas le seul .
Regarde les rallyes sur terre = 1 seul passage pour prise de note et pourtant il ne font pas semblant au niveau du passage en course.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^