Ampoules Xenon
-
Flat
Ampoules Xenon
Bonjour,
Je suis en train de fortement m'interresser à acheter des ampoules H4 avec Gaz Xenon Bleue ...
Y a t il une réelle dfférence avec une ampoule "classique" ?
Je pense acquérir un modèle 100W, je fait juste un plug 'n play ou faut revoir qqchose ? Y a t il des risques ?
Merci ++
Je suis en train de fortement m'interresser à acheter des ampoules H4 avec Gaz Xenon Bleue ...
Y a t il une réelle dfférence avec une ampoule "classique" ?
Je pense acquérir un modèle 100W, je fait juste un plug 'n play ou faut revoir qqchose ? Y a t il des risques ?
Merci ++
- !Frénatik!
Le Xenon se monte sur nos CLio
:
Le truc c'est que c'est le même Xenon que dans les nouveaux models de CLio et grosse berline ou bien c'est juste l'ampoule comme ça! mais qui fait pas l'effet Xenon des nouvos models enfin je sais pas si vous m'avez suivi ou bien il existe que un seul Xenon!
Moi pas trop Etre sur de Moi là!
Le truc c'est que c'est le même Xenon que dans les nouveaux models de CLio et grosse berline ou bien c'est juste l'ampoule comme ça! mais qui fait pas l'effet Xenon des nouvos models enfin je sais pas si vous m'avez suivi ou bien il existe que un seul Xenon!
Le Xenon est un gaz qui refroidit plus que le vide.
Il faut distinguer les Xenon et Xenon.
Donc les ampoules Xenon du commerce, à monter sur nos anciennes voitures, sont des ampoules à filaments qui contiennent du Xenon, d'où la puissance elevés des Xenons ( 100w et plus).
Les Xenon des voitures recentes, ne se montent pas sur nos voitures anciennes. Sauf si des kits de transformations existent.
Un lien pour des Xenons achetées par plein de clioteux d'ici et d'ailleur
http://www.midnightmoose.com/xenon.htm
Donc les ampoules Xenon du commerce, à monter sur nos anciennes voitures, sont des ampoules à filaments qui contiennent du Xenon, d'où la puissance elevés des Xenons ( 100w et plus).
Les Xenon des voitures recentes, ne se montent pas sur nos voitures anciennes. Sauf si des kits de transformations existent.
Come On Sébi, Come On !
- 21turbo+gttwant sister
Bon il veut savoir si les autres en face en prennent plein la gueule avec de beaux reflets violets qui font croire que tu as une maserati dans le rétro...!Frénatik!16V a écrit :Le Xenon se monte sur nos CLio:
Le truc c'est que c'est le même Xenon que dans les nouveaux models de CLio et grosse berline ou bien c'est juste l'ampoule comme ça! mais qui fait pas l'effet Xenon des nouvos models enfin je sais pas si vous m'avez suivi ou bien il existe que un seul Xenon!Moi pas trop Etre sur de Moi là!
C'est ça ou je me trompe
Salut Fred
- 21turbo+gttwant sister
Sébien a écrit :Le Xenon est un gaz qui refroidit plus que le vide.
Donc des H4 présentées sur le site en english laquelle est la mieux et laquelle fait de beaux reflets???
salut Fred
- 21turbo+gttwant sister
- !Frénatik!
Merci c'est bien ce que je voulais savoir donc c'est pas du vrai Xénon c juste pour que ça chauffe moins quoi! Mais ça doit faire joulie avec des H4 Xenon
a Voir ça coute combien c'est ptite bête là?
Et pour la Maserati dans le Rétro Attends j'en ai une non? M'aurait-on menti
: Je ne roule pas En Férrari c'est quoi le cheval sur mon capot?

Et pour la Maserati dans le Rétro Attends j'en ai une non? M'aurait-on menti
-
Flat
Merci pour vos réponses !!
Euh les antibrouillard c pas du H3 ?Sébien a écrit :Pour ne pas gener les autres conducteurs il suffit de regler ces feux.
Ici les clioteux on acheté des Eaglite 100w (H4, H1 antibrouillards) et des veilleuses Superwhite.
L'effet visuel final : un tit bleu sur fond blanc pétant.