petit problème feux stop et clignoteurs...

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Seba_Williams

petit problème feux stop et clignoteurs...

Message par Seba_Williams » 30 nov. 2004, 22:13

Bon voila, j'ai mon feux stop arrière gauche qui ne s'allume plus... (clio williams)

Bon j'ai bien sûr changé l'ampoule, interverti les ampoules, mais rien n'y fait, il ne va toujours pas... Le socle où les ampoules se fixent est comme neuf... J'ai regardé aussi le connecteur qui se branche sur ce socle et il a l'air correcte aussi... Tout fonctionne très bien (clignoteur, faux anti-brouillard, phare, feux de recul) sauf le feux stop... :?:

Vu que je m'y connais pas en electronique, je me permet de vous demander un peu d'aide... :oops:

De plus, dernier petit soucis, lorsque j'appuie sur la télécommande pour la fermeture des portes + alarme, je n'ai que le coté gauche (je parle des clignoteurs) qui s'allume :o, et souvent (meme tres souvent), un des 3 fusible (5 A) qui est dans le compartiment moteur (près de l'alarme) pète , et donc plus de clignotement des feux gauches... (PS : c'est l' alarme RENAULT d'origine, boitier avec sirène à coté de la batterie, VV1 je pense donc)

Ca vous dit quelque chose tout cela? :?

Merci d'avance.

Sébastien
Modifié en dernier par Seba_Williams le 30 nov. 2004, 22:27, modifié 1 fois.

deltasky

Message par deltasky » 30 nov. 2004, 22:26

bhein t as un fil de debranché et en plus il touche tres souvent la coroserie de ta voiture
po de bole mon gar
plus qu a suivre le fil et trouver ou sa merde

je suis compatissant;)

Seba_Williams

Message par Seba_Williams » 30 nov. 2004, 22:35

deltasky a écrit :bhein t as un fil de debranché et en plus il touche tres souvent la coroserie de ta voiture
po de bole mon gar
plus qu a suivre le fil et trouver ou sa merde

je suis compatissant;)

Ok, mais ce serait pour le problème cliognoteur je pense cela, car pour le feux stop c'est tout nouveau et le fusible qui petait c'est depuis le début.

Et puis, suivre quel fil ? y a tellement :cry:

deltasky

Message par deltasky » 01 déc. 2004, 08:42

comme ce son des problemes tres proche
je dirais sans trop de risque que si tu trouve un probleme l autre n est po loin

j avais eu un probleme similaire lorsqu un fesau de cable est tomber sous la pedale d embreillage, et chaque fois que j embreillais , je cassais de plus en plus de fil et courcircuitais de plus en plus de fonction
jusqu au jour ou je regarde sous les pedales et ohhh miracle , mes cable casser et courcircuité

mias bon faut chercher un peux

Seba_Williams

Re: petit problème feux stop et clignoteurs...

Message par Seba_Williams » 12 févr. 2005, 01:04

Seba_Williams a écrit :Bon voila, j'ai mon feux stop arrière gauche qui ne s'allume plus... (clio williams)

Bon j'ai bien sûr changé l'ampoule, interverti les ampoules, mais rien n'y fait, il ne va toujours pas... Le socle où les ampoules se fixent est comme neuf... J'ai regardé aussi le connecteur qui se branche sur ce socle et il a l'air correcte aussi... Tout fonctionne très bien (clignoteur, faux anti-brouillard, phare, feux de recul) sauf le feux stop... :?:

Vu que je m'y connais pas en electronique, je me permet de vous demander un peu d'aide... :oops:

De plus, dernier petit soucis, lorsque j'appuie sur la télécommande pour la fermeture des portes + alarme, je n'ai que le coté gauche (je parle des clignoteurs) qui s'allume :o, et souvent (meme tres souvent), un des 3 fusible (5 A) qui est dans le compartiment moteur (près de l'alarme) pète , et donc plus de clignotement des feux gauches... (PS : c'est l' alarme RENAULT d'origine, boitier avec sirène à coté de la batterie, VV1 je pense donc)

Merci d'avance.

Sébastien

Loll, alors bonne nouvelle, tout est résolu, et comme dans la plupart des cas ce sont des C**nneries...

Alors pour le Feu Stop, No comment, je suis un :boulet: . C'est à dire qu'à mon avis j'étais la tete dans le cul le jour ou j'ai essayé de tester l'ampoule , car finalement c'était juste cela :boulet: :boulet: :boulet: Enfin bref passons :D

Et pour le problème des clignoteurs droits qui ne s'allumaient pas à l'activation/désactivation de l'alarme, alors la c'est pas moi le boulet mais l'ancien propriétaire!!! Au niveau du phare avant droit, il y a une fiche qui vient se connecter au bloc clignoteur, mais également une prise (identique) qui est clipsée contre la paroi de l'aile, et le gars il avait connecté la prise du bloc cligonteur sur la prise contre la paroi et vis-versa!!! :shock:

Meme avec ca tout fonctionnait correctement, sauf avec l'alarme...

J'ai inversé les prises, une fois remises en ordres , tout fonctionne :)

Seb.
Image

SC431

Re: petit problème feux stop et clignoteurs...

Message par SC431 » 12 févr. 2005, 11:26

Seba_Williams a écrit :
Seba_Williams a écrit :Bon voila, j'ai mon feux stop arrière gauche qui ne s'allume plus... (clio williams)

Merci d'avance.

Sébastien

Loll, alors bonne nouvelle, tout est résolu, et comme dans la plupart des cas ce sont des C**nneries...

Alors pour le Feu Stop, No comment, je suis un :boulet: . C'est à dire qu'à mon avis j'étais la tete dans le cul le jour ou j'ai essayé de tester l'ampoule , car finalement c'était juste cela :boulet: :boulet: :boulet: Enfin bref passons :D

Et pour le problème des clignoteurs droits qui ne s'allumaient pas à l'activation/désactivation de l'alarme, alors la c'est pas moi le boulet mais l'ancien propriétaire!!! Au niveau du phare avant droit, il y a une fiche qui vient se connecter au bloc clignoteur, mais également une prise (identique) qui est clipsée contre la paroi de l'aile, et le gars il avait connecté la prise du bloc cligonteur sur la prise contre la paroi et vis-versa!!! :shock:

Meme avec ca tout fonctionnait correctement, sauf avec l'alarme...

J'ai inversé les prises, une fois remises en ordres , tout fonctionne :)

Seb.
Tu cherches le Roucas séba!!! :lol:
[url=http://imageshack.us][img]http://img224.imageshack.us/img224/46/willylogo24oy.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img98.imageshack.us/img98/5441/taz37xd.gif[/img][/url]

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »