decanteur sur clio williams
decanteur sur clio williams
s est une idée qui m est passé par l esprit,en montant sur le bateau d un copain,
il m a montré le fonctionnement,et s est pas du tout sorcier,le principe d un decanteur est de separer l eau que contient l essence,il se place avant les injecteurs ,il m a dit que sa retenai pas mal d eau.
je sais que les diesel en sont equipé,certain moteur essence aussi.
alors d apres vous s est a tenter ou pas,le prix d un decanteur est de 120 euros.
bonne idée,ou connerie.
il m a montré le fonctionnement,et s est pas du tout sorcier,le principe d un decanteur est de separer l eau que contient l essence,il se place avant les injecteurs ,il m a dit que sa retenai pas mal d eau.
je sais que les diesel en sont equipé,certain moteur essence aussi.
alors d apres vous s est a tenter ou pas,le prix d un decanteur est de 120 euros.
bonne idée,ou connerie.
-
CLIOMAN
bin, je vois pas trop l'interêt
... si d'origine il n'y en a pas, c qu'il y en a pas besoin
c pas un TDI ou autre mazout dernière génération que tu as, ki ont des injecteurs hyper fragiles et ki ne doivent pas "voir" une goutte d'eau.
sur ta clio, si il y a légerement des petites goutellettes d'eau ki passent, c pas grave
en tout cas, je vois vraiment pas l'interêt de mettre 120 € la dedans
c pas un TDI ou autre mazout dernière génération que tu as, ki ont des injecteurs hyper fragiles et ki ne doivent pas "voir" une goutte d'eau.
sur ta clio, si il y a légerement des petites goutellettes d'eau ki passent, c pas grave
en tout cas, je vois vraiment pas l'interêt de mettre 120 € la dedans
-
deltasky
Oui, mais ca augmente également la température dans les cylindres, donc un danger pour la culasse à forte dose (probléme bien connu sur les moteurs d'avions, à injection d'eau)deltasky a écrit :si t as un peux d eau sa va augmenter la puissance des explosion de ton moteur
sur les vieux s est po grave mais sur un hdi s est "mal"
Maintenant, y'a pas 1/4l d'eau dans le réservoir d'essence, sinon y'aurait des questions à ce poser
-
deltasky
bien vue JérômeJérôme a écrit :Oui, mais ca augmente également la température dans les cylindres, donc un danger pour la culasse à forte dose (probléme bien connu sur les moteurs d'avions, à injection d'eau)deltasky a écrit :si t as un peux d eau sa va augmenter la puissance des explosion de ton moteur
sur les vieux s est po grave mais sur un hdi s est "mal"
Maintenant, y'a pas 1/4l d'eau dans le réservoir d'essence, sinon y'aurait des questions à ce poser
mais ce que je voulais dire s est qu un peu d eau dans nos injection s est vraiment po grave
je ne pence po que s est les 100ml d eau dans un reservoir de 40l qui vas porter nos 2l au rouge
en tout cas je suis tout a fait dacore avec toi:D
-
deltasky