salut à tous
apres avoir changé une boite de vitesse sur une R19 16S, tout a été remonté comme il faut ( je pesne ) et elle a démarré normalement , on a laissé tourner le moteur pendant 20 minutes ( ventilo qui s'est declanché plusisur fois ... ) on a roulé avec sans probleme
le lendemain : la voiture a démarré normalement puis a calé à chaud et impossible de redemarrer
en meme temps il y avait un bruit de claquement dans le compartiement moteur lorsque le moteur tournait
l'eesence arrive bien dans la rampe d'injecteurs
probleme d'allumage ?
démarre pas ..... help !!
- 21turbo+gttwant sister
le claquement n'etait pas metalique , et ça provenaitr de la peripherie du moteur ( moi je pense à la pompe de DA par exemple ... )
maintenant le demarreur tourne sans probleme mais le moteur ne paret pas et je pense fortement à un probleme d'allulage (faudrait que je regarde s'il y a etincelle aux bougies )
est ce que un truc aurait pu se debrancher ? ou quelque chose est HS peut etre ? genre le capteur PMH sur la boite
maintenant le demarreur tourne sans probleme mais le moteur ne paret pas et je pense fortement à un probleme d'allulage (faudrait que je regarde s'il y a etincelle aux bougies )
est ce que un truc aurait pu se debrancher ? ou quelque chose est HS peut etre ? genre le capteur PMH sur la boite