au démarrage de la 16 g 1 bruit de tracteur?? c koi ca?
-
pSyLo31
au démarrage de la 16 g 1 bruit de tracteur?? c koi ca?
bé voilà j'avais refait le niveau d'huile et j'en ai mis au max ya un peu moins d'1 semaine et depuis elle m'a fait une fois un démarrage ou on aurai di que j'avais un tracteur avant de partir en week...et ce matin donc je précise moteur froid et première réutilisation après le bracage de ma 16 (voir buvette)...
Donc je me pose deux question de quoi ca peut venir car ca le fait depuis que j'ai refait le niveau d'huile et est ce que ca ne serai pas du à autre chose qd c connard ce sont acharné sur ma 16????
une idée les gars?
Donc je me pose deux question de quoi ca peut venir car ca le fait depuis que j'ai refait le niveau d'huile et est ce que ca ne serai pas du à autre chose qd c connard ce sont acharné sur ma 16????
une idée les gars?
Salut , je pense que tu tourne sur 3 cylindre , essai de verifier tes connections aux niveau des injecteur ou au niveau de ton allumage (fils de bougies) ou carrément verifie les bougies ca se trouve t'en a une de cramée !
T'a roulé avec ou t'a juste demmarer ? si tu manque de puissance t'es sur 3 cylindres.
A part ca je ne vois rien d'autre .
Bonne chance
A +
T'a roulé avec ou t'a juste demmarer ? si tu manque de puissance t'es sur 3 cylindres.
Bonne chance
A +
Clio 16 soupapes 1993
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"
-
pSyLo31
en fait ca la fait au début et puis au bout de quelque minute et au bout de quelque coup de pédale bien placé ca le faisait plus...pit être que j'ai un fil de mal rebranché...
en tout cas vais faire une lettre pour l'expert manière de lui dire tout ce qui va pas...
et qu'il n'oublie rien car ils m'ont toujours oublié des trucs...
Merci philippe
en tout cas vais faire une lettre pour l'expert manière de lui dire tout ce qui va pas...
Merci philippe
- Franckymania
Sur ma 16, ca le faisait pas mal, c'etait le claquement des poussoirs hydrauliques, ca dependait de l'huile. J'avais fini par mettre la Elf Competition 10w40, c la que j'avais le moins de claquement.
sur la W, ca me le fait les 2-3 premieres secondes apres avoir demarre, on dirait que ca le fait quand les poussoirs sont pas remplis d'huile ?
sur la W, ca me le fait les 2-3 premieres secondes apres avoir demarre, on dirait que ca le fait quand les poussoirs sont pas remplis d'huile ?
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
je pense à la meme chose, c'est peut etre aussi un joint de cache culbu defecteux, qui fait que tu as de l'huilt dans ton puits de bougiePhilippe a écrit :Salut , je pense que tu tourne sur 3 cylindre , essai de verifier tes connections aux niveau des injecteur ou au niveau de ton allumage (fils de bougies) ou carrément verifie les bougies ca se trouve t'en a une de cramée !
Bonne chance
A +
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
Nopos
Re: au démarrage de la 16 g 1 bruit de tracteur?? c koi ca?
En fait moi j'ai remarqué aussi qu'a chaque fois que je refais le niveau d'huile (et je serai bien incapable de dire pourquoi..pSyLo31 a écrit :bé voilà j'avais refait le niveau d'huile et j'en ai mis au max ya un peu moins d'1 semaine et depuis elle m'a fait une fois un démarrage ou on aurai di que j'avais un tracteur avant de partir en week...
-
pSyLo31
Re: au démarrage de la 16 g 1 bruit de tracteur?? c koi ca?
bé en fait moi c vraiment un gros bruit de tracteur... 
-
CLIOMAN
Philippe a écrit :Salut , je pense que tu tourne sur 3 cylindre , essai de verifier tes connections aux niveau des injecteur ou au niveau de ton allumage (fils de bougies) ou carrément verifie les bougies ca se trouve t'en a une de cramée !
Bonne chance
A +
+ 1
Si ca fait un gros bruit de tracteur... c ke ca doit tourner sur 3 cylindres