Renseignement pour l'achat d'une williams

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
BOOST69

Renseignement pour l'achat d'une williams

Message par BOOST69 » 31 oct. 2004, 11:49

Salut je suis allé voir une clio williams de 95 (pas numéroté) qui a 93000 km (9000 €) c'est une deuxième main, la peinture est d'origine avec deux coups de porte sur le coté conducteur et un petit accro sur le pare choc avant mais rien de méchant.Coté moteur le gars à monté une admission directe, ainsi qu'un silencieux sebring, il me donne un tube afrique pour supprimer le cata (il l'a remonté pour passer le controle technique), l'intérieur est en bon état (aprés un bon coup d'apirateur quand même), les jantes sont propres pas d'accros sauf la bande extérieur couleur métal un peut oxydé.
Les 4 pneux sont neufs MICHELIN PILOT, les disques et plaquettes avant sont neuf, la ditribution à été faite à 88000 km avec vidange boite + embrayage changé+cable, vidange moteur tous les 5000 km (avec elf synthèse 10 w40), suspension rabaissé au max. Je l'ai essayé tout a l'air d'aller bien sauf le volant qui est un peut décalé vers la droite quant la voiture est en ligne droite, par contre pas de vibration la voiture ne "tire" ni a gauche ni a droite. Aurais elle cartonnée :?: bien que le propriétaire m'assure que non :boulet: ; je précise que le gars habite a 5 km de chez moi :boxe: et que je connais le garagiste qu'il l'entretien (je luis demanderais mardi).
Le prix 9000 € est il justifié :?:
Merci de vos réponses excusez moi pour la longueur du message :copain: :partir

bryce

Message par bryce » 31 oct. 2004, 15:37

salut tu est d'ou je pourrai peu etre aller la voir avecdtoi la voiture pour te donné mon avis si ca ce trouve je l'ai déja croisé :D
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

phantom2

Message par phantom2 » 31 oct. 2004, 17:48

salut boost69, je ne sais pas si c'est toi qui m'a appelé pour ma willy il y a une dizaine de jours, en tous cas si ca l'est, la mienne est toujours en vente, pour moins cher que celle ci, avec le volant droit ;)
donc si ca te dit rappelles moi au 06 82 99 80 83
Image Image

avoir une petite bombe c'est bien, savoir la maîtriser c'est mieux....

eayz

Message par eayz » 31 oct. 2004, 20:40

est ce que la colonne de direction a été changer ? si non c a prevoir...c une premiere main , ya tt les factures d'entretiens? sinon je trouve que le prix est correcte mais tu peu essayer de le baisser ... :)

wibi

Message par wibi » 31 oct. 2004, 20:42

pour moi le fait qu' elle soit rabaissée au max, je baisserai le prix de 500 euros.....

eayz

Message par eayz » 31 oct. 2004, 21:04

c net c quoi comme amorto??

max

Message par max » 01 nov. 2004, 17:00

ouai on ira la voir avec bryce si tes pas trop loin! a trois on sera plus fort!! et puis la vente de voiture je sais ce que s'est je fai ça toute lannée!!! :evil:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »